• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Sa demi-sœur Samantha lui présente enfin des excuses

Meghan Markle : Sa demi-sœur Samantha lui présente enfin des excuses
  • A-
  • A+
Partager Google+

La duchesse de Sussex s’est éloignée de plusieurs membres de sa famille depuis son union avec le Prince Harry. Après avoir accusée Meghan Markle d’hypocrite et d’opportuniste, sa demi-sœur s’excuse. Non Stop People vous en dit plus sur cette tentative de réconciliation.

En acceptant d’épouser le prince Harry, Meghan Markle s’est par la même occasion quelque peu éloignée de certains membres de sa famille. Alors qu’elle n’a pu compter que sur la présence de sa mère pour son mariage, la jeune femme de 37 ans s’est attiré les foudres de nombre de ses proches en devenant la femme du Duc de Sussex. En première place ? Sa demi-sœur Samantha Grant, qui a accepté à de nombreuses reprises de s’exprimer lors d’interviews. Elle a notamment eu l’occasion de dire à la presse à quel point elle la trouvait "opportuniste" et "hypocrite". Des accusations qu’elle tient aujourd’hui à se faire pardonner. Ce lundi 1er octobre, la quadragénaire était invitée à la télévision sur la chaîne Channel 5, pour s’excuser des propos qu’elle a pu tenir. "Je pense que l’eau a coulé sous les ponts depuis. J’ai totalement perdu le contrôle de la situation. Je n’ai jamais voulu que cela se passe ainsi. Je pense que tout le monde a été blessé de ne pas avoir été convié au mariage. La douleur s’est propagée dans la famille mais crois-moi, cela ne signifie pas que nous t’aimons moins. C’est juste que parfois ça se passe comme ça dans les familles. Il faut aller de l’avant. Je m’excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes" a-t-elle déclaré sur le plateau de la chaîne britannique.

Une famille qui se déchire

Il y a quelques jours, la demi-sœur voulait se rendre à Kensington pour voir la duchesse de Sussex. Un désir qui n’a pas été partagé puisque Meghan Markle aurait refusé sa visite. Le nouveau statut de l’ancienne actrice américaine n’est pas sans attirer les jalousies de son entourage, même le plus proche. Son père, Thomas Markle, avait organisé de fausses paparazzades pour se faire de l’argent sur son dos. Pour rester dans l’ambiance chaleureuse de famille, il y a le demi-frère Thomas Markle Junior qui a qualifié la jolie brune de "superficielle, insensible et prétentieuse". On ne choisit pas sa famille et c’est d’autant plus valable pour Meghan Markle visiblement…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû La Fouine @lafouine78
    Putin ce #FouinyFlow m’avait manqué 🤦‍♂️
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails