• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : sa demi-sœur se fait-elle de l’argent sur son dos ? Sa réponse franche

Meghan Markle : sa demi-sœur se fait-elle de l’argent sur son dos ? Sa réponse franche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle a du souci à se faire. Sa demi-sœur Samantha reste toujours aussi virulente envers elle. Invitée de Good Morning Britain ce lundi 23 juillet, celle-ci n’a pas caché ses intentions financières quant au fait de critiquer la duchesse de Sussex dans les médias. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Meghan Markle est devenue la compagne officielle du prince Harry, sa famille ne la lâche plus. Entre son père qui s’épanche un peu trop sur la vie privée de sa fille et sa demi-sœur Samantha qui ne rate jamais une occasion de tacler la duchesse de Sussex, l’ancienne actrice a de quoi faire. Sa demi-sœur a justement défrayé la chronique la semaine dernière en proférant de graves accusations à l’encontre de Meghan Markle. "Et si tu rendais hommage à ton propre père. Trop, c’est trop. Agis comme une femme, une femme engagée dans les causes humanitaires", twittait-elle après la visite de la duchesse à une exposition consacrée à Nelson Mandela. "Si notre père meurt, c’est ta faute Meg", ajoutait-elle.

Samantha Markle a encore une fois perdu une occasion de se taire

Invitée de Good Morning Britain, Samantha Markle est revenue sur ses propos. "J’ai l’impression que si quelque chose de grave devait arriver à notre père et qu’il mourait, aucun d’entre nous ne pourrait vivre avec le fait qu’il soit mort malheureux. Je pense que dans son cœur, Meghan le voudrait aussi", justifie Samantha Markle. Très présente dans les médias, la demi-sœur de la duchesse de Sussex se fait-elle de l’argent sur son dos ? "Regardons les choses en face, nous devons tous survivre, l’argent fait tourner le monde. Donc si vous voulez appeler ces apparitions des encaissements, pas de souci", répond celle-ci dans Good Morning Britain. "Personne dans les médias ne refuserait un salaire pour parler de la famille royale", ajoute Samantha Markle. La grande classe une fois de plus…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance https://t.co/uXZzBwdl1W https://t.co/QdIPOnZjmx
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    📺 #DALS : Faut-il arrêter l’émission❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails