• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Sa demi-soeur se moque de son nouveau blason

Meghan Markle : Sa demi-soeur se moque de son nouveau blason
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle avait fait le choix de ne pas inviter sa demi-soeur, Samantha. Très remontée, celle-ci a passé le plus clair de son temps ces derniers mois à critiquer la nouvelle duchesse de Sussex dans les médias. Sur Twitter, elle en a remis une couche dimanche dernier. Non Stop People vous dit tout.

Entre Meghan Markle et sa demi-soeur Samantha, ce n’est pas ce qu’on appelle une grande histoire d’amour. La preuve, pour le plus beau jour de sa vie, le 19 mai dernier, l’ancienne star de "Suits", n’avait pas souhaité la présence de sa soeur. Une décision prise depuis longtemps mais que Samantha Markle semble ne toujours pas avoir acceptée. Ces derniers mois, la demi-soeur de Meghan Markle s’est en effet régulièrement épanchée dans les médias, critiquant la femme du prince Harry du mieux qu’elle le pouvait. Au lendemain du mariage toutefois, une porte vers la réconciliation semblait s’être ouverte. Ça n’aura malheureusement pas duré bien longtemps.

Samantha Markle s'attaque au blason de sa demi-soeur

Le week-end dernier, Kensington Palace dévoilait sur Twitter les nouvelles armoiries de la duchesse de Sussex. Un blason réalisé en collaboration avec le College of Arms et chargé de symboles en rapport avec les origines américaines de Meghan Markle. Évidemment, Samantha Markle n’a pas pu se retenir très longtemps de commenter : "En toute honnêteté, on dirait qu’il a été dessiné par un enfant d’une crèche" a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux dimanche. "D’après le collège des Hérauts de Grande-Bretagne, même un Américain devrait être nommé sur les armoiries si il est de quelque façon lié à la royauté. Mon père l’est. Ce qui est représenté sur ce blason est très léger. Où peut-on voir un quelconque symbole des droits des femmes ou d’humanisme ?".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias donne des nouvelles pour la première fois après sa chute https://t.co/ScxoJxsEQa https://t.co/ff3SAZjpJq
    Détails