• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle: sa technique pour faire craquer le prince George et la princesse Charlotte

Meghan Markle: sa technique pour faire craquer le prince George et la princesse Charlotte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Meghan Markle est parvenue à conquérir le coeur des Britanniques et de la reine Elizabeth II, qu'en est-il des enfants de Kate Middleton et du prince William ? Apparemment, Meghan Markle aurait une astuce secrète pour les faire craquer... Non Stop People vous en dit plus

Entre Meghan Markle et le prince Harry, l'amour a été presque instantanné : le jeune couple a toutefois attendu une durée raisonnable avant de sauter le pas et de se fiancer et encore une durée toute raisonnable pour organiser leur mariage. Et, enfin, le 19 mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry se sont dit "oui" dans la belle chapelle Saint-George à Windsor, devant toute la famille royale et ce que compte de gratin la vie britannique et américaine. L'événement a même été suivi par trois milliards de personnes à travers le monde, un record ! Avant d'en arriver là, Meghan Markle a dû charmer sa future belle-famille et, plus particulièrement, la reine Elizabeth II. Il se trouve que le courant entre les deux femmes soit passé avec une facilité déconcertante, si bien qu'il se murmure à Buckingham Palace qu'il s'agirait, aussi, d'une belle opération de communication. Il est vrai qu'en acceptant une Américaine, roturière, actrice et divorcée de surcroît, la reine Elizabeth II a fait souffler un vent de modernité sur la monarchie britannique. Et de son côté, Meghan Markle peut ainsi s'assurer du soutien de la reine qui n'est, il faut bien le dire, pas peu de choses. 

Meghan Markle, cuisinière hors pair

Pour charmer le prince William et son épouse Kate Middleton, Meghan Markle n'a, là non plus, pas semblé avoir de grosses difficultés. Lors de sa première rencontre avec le duc et la duchesse de Cambridge, l'actrice américaine avait apporté un délicat présent à son hôtesse, s'assurant de rentrer dans ses bonnes grâces. Depuis, on a vu la duchesse de Sussex et sa désormais belle-soeur royale très proches et très complices. Mais qu'en est-il des enfants de cette dernière ? On le sait, le prince George et la princesse Charlotte ont tous deux leur petit caractère. Ont-ils accepté leur nouvelle tante facilement dans leur famille ? A en croire un proche de la famille royale qui s'est confié à Entertainment Tonight, oui. Pour cause, Meghan Markle avait une petite astuce secrète pour faire fondre ces jeunes enfants : la cuisine. "En cuisinière hors pair, Meghan va souvent à la rencontre de Kate et des enfants pour leur déposer des friandises", confie encore cette même source. De quoi, forcément, conquérir le coeur de ces petites chérubins. Nul doute qu'en temps voulu, l'épouse du prince Harry arrivera tout aussi bien à charmer le petit prince Louis, encore trop petit pour goûter à ses délices. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Shemar Moore en larmes sur Instagram : sa mère est morte https://t.co/JoVasq6M5n https://t.co/PT1tatSWrQ
    Détails
  • 20 fév Justin Bieber @justinbieber
    RT @bieberfever: UK! @amazonmusic has made #Changes deal of the day https://t.co/dEK1TgDqkH https://t.co/kvH80FgaCv
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine : Line Papin sa compagne, lève le voile sur leur relation https://t.co/iNYdZGAuox https://t.co/N0hNrziPjk
    Détails