• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Serena Williams lui fait un beau cadeau

Meghan Markle : Serena Williams lui fait un beau cadeau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs années, Serena Williams et Meghan Markle sont amies. Et alors que l'actrice est aujourd'hui devenue duchesse en se mariant avec le prince Harry, elle a eu droit à un beau cadeau de la part de la championne de tennis. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en 2014 lors d'un tournoi de football caritatif que Meghan Markle et Serena Williams se sont rencontrées pour la première fois. A l'époque, l'actrice américaine s'était confiée sur son blog "The Tig", qui a été supprimé depuis ses fiançailles : "On a tout de suite accroché, pris des photos, ri, et parlé... Pas du tout de tennis ni de la comédie, mais de choses de filles. Et c'est ainsi qu'est née notre amitié". Très vite, les deux jeunes femmes ont noué une solide amitié : "Depuis deux ans, elle vient à Wimbledon pour me soutenir… Maintenant elle me soutient dans un rôle différent, mais notre amitié est intacte. Nous nous sommes toujours épaulées et avons traversé énormément de choses ensemble, j'ai hâte de la voir", a confié en juillet dernier Serena Williams. Et alors que cette dernière a finalement pu compter sur Meghan Markle qui a fait le déplacement avec Kate Middleton, la championne de tennis a eu une touchante attention pour son amie.

"Je l'ai dessiné pour toi"

Si les deux amies ne peuvent pas souvent se voir puisque Serena Williams est aujourd'hui maman et que Meghan Markle fait partie de la famille royale britannique, la championne de tennis a révélé qu'elle n'oublie pas pour autant l'ancienne actrice. Alors qu'elle dévoilait la collection de vêtements qu'elle a créée, Serena Williams a présenté une gamme de sweats à capuche, dont le nom est "le sweat à capuche court de la duchesse royale". Une référence à son amie : "J'ai envoyé à Meghan tous les hauts de la collection 'Royal'. Et je lui ai dit: 'C'est parfait pour toi. Tu es un membre de la royauté maintenant. Je l'ai dessiné pour toi", a confié Serena Williams au Today Show. Reste à voir si Meghan Markle osera se montrer en public avec le sweat.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna "courtois", "gentil" : Mireille Mathieu dévoile leur relation https://t.co/zX5dtI2Gr4 https://t.co/ZHELejRkUM
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails