• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Ses photos sexy n’arrangent pas Kate et William

Meghan Markle : Ses photos sexy n’arrangent pas Kate et William
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d’intégrer la famille royale britannique, Meghan Markle menait une carrière d’actrice très glamour. Au cours de son parcours, elle a participé à certains shootings sexy qui ne font, aujourd’hui, pas les affaires du prince William et de Kate Middleton. Non Stop People vous dit tout.

Ce mercredi 13 juin doit se tenir un nouveau procès dans le cadre d’une procédure judiciaire au long cours. Les faits remontent à l’année 2012 lorsque le magazine Closer avait décidé de publier des photos de Kate Middleton seins nus. Le prince William et la duchesse de Cambridge passaient alors des vacances en famille dans le sud de la France. Scandalisée par ces pratiques, la famille royale britannique avait décidé de porter l’affaire devant les tribunaux pour réclamer 1,5 million d’euros. Finalement, Closer avait été condamné à verser 100 000 euros. Si Kate et William s’en étaient satisfaits, l’avocat du magazine avait finalement décidé de faire appel.

Closer veut se servir des photos sexy de Meghan Markle

Cet appel, c’est justement ce mercredi 13 juin qu’il doit avoir lieu. Et force est de constater que la récente arrivée de Meghan Markle dans la famille royale ne fait pas les affaires du duc et de la duchesse de Cambridge. Ayant longtemps mené une carrière d’actrice très sexy, Meghan Markle a participé à quelques reprises à des shootings pas très habillés. Et c’est justement sur ces clichés que l’avocat de Closer compte s’appuyer, estimant qu’il est hypocrite de verser une quelconque somme au futur couple royal alors que d’autres membres de la famille royale semblent se "réjouir de faire des photos sexy" comme le précise une source du Telegraph. Reste à voir si cet argument convaincra la justice.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    NO ONE could ever love you more than I do! Even the thousands would never add up to how much space you take in my s… https://t.co/wrhR8QVk4U
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Father's Day! https://t.co/AFDJjDBkob
    Détails
  • 17 juin Shakira 🤫 @shakira
    RT @LiveNation: RT if you're seeing @shakira's #ElDoradoWorldTour. Get tickets here https://t.co/0u3scr15bV https://t.co/9mGSnV0vOV
    Détails