• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Son neveu surpris avec un couteau à l'entrée d'un club londonien

Meghan Markle : Son neveu surpris avec un couteau à l'entrée d'un club londonien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mai, quelques heures après le mariage du prince Harry et Meghan Markle, le neveu de l'ex-actrice a été repéré dans un club de Londres… avec un couteau sur lui ! Non Stop People vous en dit plus.

Dans la famille de Meghan Markle, après la fausse paparazzade du père et son absence au mariage, les accusations chocs du demi-frère et l'accident de la demi-sœur, c'est au tour du neveu de la nouvelle duchesse de Sussex de faire parler de lui. Si seule la maman de la mariée était présente à son mariage avec le prince Harry, samedi 19 mai, certains membres du clan ont décidé de passer une tête à Londres. D'après The Sun, Tyler Dooley, le fils du demi-frère de Meghan Markle, a été surpris avec un couteau à l'entrée d'un club anglais, dans la nuit de samedi 19 à dimanche 20 mai, soit quelques heures après la cérémonie de mariage de sa tante et du prince Harry.

Un couteau de dix centimètres

En effet, le tabloïd britannique raconte que le jeune homme de 25 ans (qui gère sa propre ferme de cannabis aux Etats-Unis) était accompagné de son frère, de sa petite-amie et de sa mère Tracy lorsqu'il s'est retrouvé face à un vigile à l'entrée du club Bacchus à Kingston, dans le sud-ouest de Londres.  Très vite, Tyler Dooley a admis qu'il portait sur lui un couteau de dix centimètres : "Je l'ai amené parce que Donald Trump a dit que Londres était une zone de guerre. Je l'ai pour me protéger" aurait-il déclaré selon des témoins de la scène.  L'homme aurait alors très vite pris la fuite en apprenant l'arrivée imminente de la police, appelée par la sécurité du club.  Néanmoins, selon un porte-parole du Metropolitan Police Service qui a confirmé les faits, Tyler Dooley a quitté la scène avant que la police n'ait été appelée. Si les forces de l'ordre ont confirmé qu'aucune arrestation n'a été effectuée, ce nouveau dérapage entache un peu plus l'image sulfureuse de la famille Markle.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 aoû lafouine @lafouine78
    RT @DougDou96993800: @lafouine78 Balance mon vieux, c'est quand tu veux
    Détails
  • 15 aoû lafouine @lafouine78
    RT @patrickndedi: @lafouine78 j'passe mes nuits en studio la routine comme dab j'fait des doubles albums car mes fans veulent du RAP (...)…
    Détails
  • 15 aoû lafouine @lafouine78
    RT @s_billong: @lafouine78 Mets les gaz!!💪 Banc lieu sale mon refrè !!
    Détails