• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : son père absent de son mariage avec le prince Harry, les raisons dévoilées

Meghan Markle : son père absent de son mariage avec le prince Harry, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Meghan Markle. À 5 jours de son mariage royal avec le prince Harry, la jeune femme ne pourra pas compter sur son père, Thomas Markle. Celui-ci sera absent pour plusieurs raisons, dévoilées lundi soir par TMZ. Non Stop People vous en dit plus.

Énorme rebondissement à quelques jours du mariage le plus attendu de l’année. Le père de Meghan Markle, Thomas Markle, a fait savoir au site TMZ qu’il annulait sa venue au mariage de sa fille. Un terrible coup dur pour l’Américaine de 36 ans.  Pour justifier son absence à la noce royale, Thomas Markle a indiqué au site d’informations américain qu’il souhaitait ne pas mettre dans l’embarras la famille royale et sa fille suite à une séance de photos organisée malgré les consignes de Kensington Palace. TMZ précise également que l’homme de 73 ans a fait une crise cardiaque il y a quelques jours.

"Un moment profondément personnel" pour Meghan Markle

"C’est un moment profondément personnel pour Mademoiselle Markle dans les jours précédant son mariage. Elle et le prince Harry demandent une nouvelle fois que compréhension et respect soient étendus à Thomas Markle dans cette situation difficile", a fait savoir un porte-parole du palais de Kensington lundi 14 mai. Interrogé sur le sens de ces déclarations, le palais a refusé de donner plus d'explications. Les représentants de Meghan Markle et du prince Harry ont également refusé de confirmer ou pas l’absence du père de l’ex-actrice mais Thomas Markle n’assistera pas à la noce en tout état de cause.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails