• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : son père aurait déjà rencontré le Prince Harry

Meghan Markle : son père aurait déjà rencontré le Prince Harry
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à la chaîne irlandaise RTE, le dimanche 14 octobre, la demi-sœur de Meghan Markle, Samantha, a révélé que le prince Harry aurait déjà rencontré le père de son épouse. Non Stop People vous en dit plus.

Tandis que Meghan Markle et le prince Harry nagent en plein bonheur, l'heure est aux révélations pour Samantha Grant, la demi-sœur de la duchesse de Sussex. Dans une interview accordée à la chaîne de télévision irlandaise, RTE, l'Américaine de 53 ans s'est confiée sur la relation entre le couple princier et son père, Thomas Markle. Lorsque le journaliste Ray D'Arcy lui demande si le fils cadet du prince Charles a déjà rencontré son père, Samantha Grant répond : "oui, ils se sont déjà rencontrés, mais je n'ai pas le droit de révéler les détails de cette rencontre […] Le prince Harry était un vrai gentleman. Ils ont bien fait les choses […] Ils ont tous les deux regrettés les propos de certains médias". Des propos faisant référence au conflit familial entre Meghan Markle et son père.

Une famille en voie de réconciliation ?

Mais si Samantha Grant révèle que Thomas Markle s'est bel et bien entretenu avec son beau-fils, le père de Meghan Markle avait révélé le contraire, il y a plusieurs mois, lors d'une interview dans l'émission "Good Morning Britain". "On a eu quelques conversations au téléphone. C'est un gars intelligent", disait-il. Pour rappel, depuis plusieurs mois l'homme de 74 ans est en froid avec sa célèbre fille. La raison ? Des dérapages à répétition qui avait gêné la famille royale. Un conflit suite auquel Samantha Grant était montée au créneau, notamment sur Twitter. "Je ne mâche plus mes mots désormais. La duchesse devrait être plus humaine face à son père qui lui a tout donné. Il a toujours été là pour elle", racontait-t-elle sur Twitter, en septembre, avant d'insulter sa demi-sœur. Plus tard, l'Américaine s'était rendue au Palais de Kensington pour confronter Meghan Markle… en vain. Il semblerait aujourd'hui que Samantha Grant tenterait d'enterrer la hache de guerre avec la duchesse de Sussex, puisqu'elle lui a présenté ses excuses, le 2 octobre dernier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YTbXxLH9AW
    Détails
  • 16 fév P!nk @Pink
    “Walk me home in the dead of night…..”🌙 Coming Soon!!! https://t.co/GbgzB9fwpR
    Détails
  • 16 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/gy99EhGJj6
    Détails