• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Son père a changé d’avis et veut finalement assister à son mariage !

Meghan Markle : Son père a changé d’avis et veut finalement assister à son mariage !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir annoncé lundi qu’il renonçait à assister au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, le père de la mariée semble avoir changé d’avis. Il a indiqué à TMZ ce mardi que sa fille l’avait finalement convaincu de la conduire à l’autel samedi. Non Stop People vous dit tout.

Lundi 14 mai, le père de Meghan Markle a mis toute la famille royale britannique dans l’embarras en annonçant qu’il renonçait à assister au mariage de sa fille et du prince Harry. Pour se justifier, Thomas Markle avait invoqué plusieurs raisons au micro de TMZ. D’abord, il aurait été victime d’une crise cardiaque au cours des derniers jours. Ensuite, il ne voulait pas que sa présence crée la polémique après avoir organisé la semaine dernière une fausse paparazzade. Résultat, un vent de panique a soufflé au cours des dernières 24 heures sur le Royaume-Uni, tout le monde se demandant qui allait bien pouvoir mener Meghan Markle à l’autel.

Thomas Markle change encore d'avis !

Sauf que finalement, tout serait sur le point de rentrer dans l’ordre. De nouveau contacté par TMZ ce mardi, Thomas Markle a en effet indiqué qu’il avait changé d’avis et souhaitait de nouveau assister au mariage de sa fille et du prince Harry : "Je ne supporte pas l’idée de manquer l’un des plus grands moments de l’histoire ainsi que l’occasion de conduire ma fille à l’autel". C’est la future mariée en personne qui l’aurait convaincu en tentant de le joindre à plusieurs reprises avant de finalement lui laisser un message dans lequel elle lui disait à quel point elle l’aimait et elle s’inquiétait pour sa santé. Meghan Markle n’en voudrait par ailleurs pas à son père d’avoir organisé cette fausse paparazzade sur laquelle il apparaissait en train de se préparer pour le mariage. Reste désormais à savoir si la santé du père de Meghan Markle lui permettra de faire le voyage, lui qui réside au Mexique depuis plusieurs années.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails