• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Son père a changé d’avis et veut finalement assister à son mariage !

Meghan Markle : Son père a changé d’avis et veut finalement assister à son mariage !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir annoncé lundi qu’il renonçait à assister au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, le père de la mariée semble avoir changé d’avis. Il a indiqué à TMZ ce mardi que sa fille l’avait finalement convaincu de la conduire à l’autel samedi. Non Stop People vous dit tout.

Lundi 14 mai, le père de Meghan Markle a mis toute la famille royale britannique dans l’embarras en annonçant qu’il renonçait à assister au mariage de sa fille et du prince Harry. Pour se justifier, Thomas Markle avait invoqué plusieurs raisons au micro de TMZ. D’abord, il aurait été victime d’une crise cardiaque au cours des derniers jours. Ensuite, il ne voulait pas que sa présence crée la polémique après avoir organisé la semaine dernière une fausse paparazzade. Résultat, un vent de panique a soufflé au cours des dernières 24 heures sur le Royaume-Uni, tout le monde se demandant qui allait bien pouvoir mener Meghan Markle à l’autel.

Thomas Markle change encore d'avis !

Sauf que finalement, tout serait sur le point de rentrer dans l’ordre. De nouveau contacté par TMZ ce mardi, Thomas Markle a en effet indiqué qu’il avait changé d’avis et souhaitait de nouveau assister au mariage de sa fille et du prince Harry : "Je ne supporte pas l’idée de manquer l’un des plus grands moments de l’histoire ainsi que l’occasion de conduire ma fille à l’autel". C’est la future mariée en personne qui l’aurait convaincu en tentant de le joindre à plusieurs reprises avant de finalement lui laisser un message dans lequel elle lui disait à quel point elle l’aimait et elle s’inquiétait pour sa santé. Meghan Markle n’en voudrait par ailleurs pas à son père d’avoir organisé cette fausse paparazzade sur laquelle il apparaissait en train de se préparer pour le mariage. Reste désormais à savoir si la santé du père de Meghan Markle lui permettra de faire le voyage, lui qui réside au Mexique depuis plusieurs années.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec live de @claudiocapeo , les images fortes de ce week end , nouveauté chronique , jeu média et peopl… https://t.co/mG8r3F6yXF
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'album posthume de Johnny Hallyday déjà certifié disque de diamant https://t.co/wy3QuHcBhf https://t.co/nFNd0hdnn0
    Détails
  • 22 oct Britney Spears @britneyspears
    #CitiPresale tickets for #BritneyDomination are available now for Citi cardholders! https://t.co/GIOp3aktRy https://t.co/iURuP3OT1O
    Détails