• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : son père prêt à faire la paix, son message plein d’amour dévoilé

Meghan Markle : son père prêt à faire la paix, son message plein d’amour dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle doit essuyer les nombreuses critiques formulées par son père et ses demi-frères et sœurs depuis qu’elle s’est mariée avec le prince Harry. Alors que Thomas Markle n’a cessé d’attaquer sa fille, il semblerait que celui-ci soit maintenant prêt à faire la paix comme il l’a déclaré dimanche 26 août au Sunday Express. Non Stop People vous en dit plus.

Le mariage est loin d’être de tout repos pour Meghan Markle. Depuis qu’elle est devenue la duchesse de Sussex en épousant le prince Harry, l’ancienne actrice est la cible de violentes attaques formulées par son père Thomas Markle et sa demi-sœur Samantha. Le père de l’ex-héroïne de la série "Suits" ne digère pas d’avoir été mis à l’écart de la famille royale. "Ils me veulent me réduire au silence, ils veulent que je m’en aille. Mais je ne me tairai pas. Je refuse de ne rien dire. Je suis révolté de voir que Meghan se sente aussi supérieur. Elle ne serait rien sans moi. J’ai créé la duchesse qu’elle est aujourd’hui. Tout ce qu’elle est aujourd’hui, c’est grâce à moi", déclarait notamment Thomas Markle dans le Mail on Sunday le 20 août.

Thomas Markle veut "enlacer sa fille dans ses bras"

Mais il semblerait que l’ancien chef mécanicien pour le cinéma est mis de l’eau dans son vin. Comme le rapporte une source au Sunday Express dimanche 26 août, l’Américain souhaite faire la paix avec sa fille. "Je veux la tenir dans mes bras une fois de plus et lui dire que je l’aimerai toujours", aurait-il indiqué à cette source. "D’abord, il souhaite présenter ses excuses à Meghan et Harry en personne pour toutes les choses inconsidérées qu’il a dites ou faites. Puis, plus que tout au monde, il veut enlacer sa fille et lui dire à quel point il est fier d’elle et combien il l’aime", continue cette source. L’homme de 74 ans est-il revenu sur ses propos grâce à l’intervention de Doria, la mère de Meghan Markle ? Selon les informations du Daily Mail, lassée des sorties de son père dans les médias, la duchesse de Sussex aurait demandé de l’aide à sa mère.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @SelenaFanClub: Keep up with Selena’s cooking adventure on #SelenaAndChef! Use the code SELENACHEF for a 14 day free-trial of @HBOMax!…
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Blanche Gardin : fauchée, elle volait du saumon dans les supermarchés à ses débuts https://t.co/4I521pXZER https://t.co/rtSpDXCHE0
    Détails
  • 13 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Raphael hâte de vous retrouver ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3K7AM9Au90
    Détails