• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : son père Thomas invoque la princesse Diana, l’erreur de trop ?

Meghan Markle : son père Thomas invoque la princesse Diana, l’erreur de trop ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau faux-pas pour Thomas Markle. Mais cette énième bourde du père de Meghan Markle pourrait bien le couper définitivement de sa fille et de la famille royale. L’ancien chef éclairagiste a évoqué la princesse Diana dans une interview accordée au Mail on Sunday. Non Stop People vous en dit plus.

Le père de Meghan Markle, Thomas enchaîne les bourdes. Visiblement déçu et aigri de ne plus avoir de contact avec sa fille Meghan, le septuagénaire enchaîne les interviews où il pointe du doigt le comportement de la duchesse du Sussex. Dans une longue interview accordée au Mail on Sunday cette semaine, l’homme de 74 ans redoute ainsi ne peut-être "jamais voir ses futurs petits-enfants". "Peut-être que ce serait plus facile pour elle si je mourais. Tout le monde aurait de la peine pour elle", ajoute-t-il. Dans ce même entretien, Thomas Markle précise "être sur le point d’atteindre la limite avec Meghan et la famille royale". "Ils veulent me réduire au silence, ils veulent que je m’en aille. Mais je ne me tairai pas. Je refuse de ne rien dire. Je suis révolté de voir que Meghan se sente aussi supérieure. Elle ne serait rien sans moi", continue-t-il.

Thomas Markle a-t-il été trop loin ?

Mail on Sunday a publié la suite de l’interview dans laquelle Thomas Markle va plus loin. Le père de Meghan Markle évoque ainsi la princesse Diana, mère du prince Harry. "La famille royale pousse Meghan à traiter son père d’une façon que la mère de Harry, la princesse Diana, aurait détestée. Ce n’est pas pourquoi elle se battait", déclare-t-il. Une remarque qui a "profondément embarrassé et blessé" la duchesse de Sussex selon le journal. "Cela pourrait être la pique de trop de la part de Thomas. Une ligne a été franchie", estime une source proche de la famille royale citée par le Mail on Sunday. Est-ce la goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Merci au public de chartre et au club OMG pour cette accueil #MÉTAMORPHOSE @fortuneparisclothing #hjm @lafouine78 @dj_ian…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine bouleversé par la mort de sa mère : ses touchantes confidences https://t.co/4NyntYmQcV https://t.co/2vE9zamo38
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la réaction poignante de son père https://t.co/Kq60E8wqCP https://t.co/ueGQVixku2
    Détails