• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Son père Thomas Markle compare la famille royale à "une secte"

Meghan Markle : Son père Thomas Markle compare la famille royale à "une secte"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau dérapage de la part de Thomas Markle. Alors que sa fille Meghan Markle s'est mariée au Prince Harry, le père de l'actrice s'est une nouvelle fois attaqué à la famille royale britannique. Dans une interview pour The Sun, Thomas Markle n'a pas hésité à comparer la famille du Prince Harry à une secte. Non Stop People vous en dit plus.

Thomas Markle est parti en guerre contre la famille royale britannique depuis le mariage de sa fille avec le Prince Harry. Plus de trois mois après le mariage, le père de Meghan Markle enchaîne les interviews pour dénoncer le comportement de sa fille et celui de son gendre. Fin juillet, Thomas Markle a eu des mots très durs dans le Mail on Sunday : "Ils veulent me réduire au silence, ils veulent que je m’en aille. Mais je ne me tairai pas. Je refuse de ne rien dire. Je suis révolté de voir que Meghan se sente aussi supérieure. Elle ne serait rien sans moi. J’ai créé la duchesse qu’elle est aujourd’hui. Tout ce qu’elle est aujourd’hui, c’est grâce à moi". 

"Ils gardent des secrets"

Et alors que Thomas Markle semblait vouloir se rapprocher de sa fille, sa nouvelle interview avec le Sun risque bien de mettre en colère Meghan Markle. Ainsi, Thomas Markle n'a pas hésité à critiquer ouvertement la famille royale britannique, la comparant même à une secte : "S'ils entendent quelqu'un dire quelque chose, ils verrouillent simplement les portes. Ils doivent parler ! Ils sont comme une secte - comme la scientologie - parce qu'ils gardent des secrets. Ils ferment la porte, abaissent les stores et se bouchent les oreilles pour ne pas avoir à écouter". Des déclarations qui ne devraient pas faire plaisir à Elizabeth II ni à Meghan Markle. Cette dernière n'a pas tenu à réagir.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails