• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle trop difficile ? Le prince Harry et elle s’éloignent de Kate et William

Meghan Markle trop difficile ? Le prince Harry et elle s’éloignent de Kate et William
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle et le prince Harry vont quitter Kensington Palace. À l’origine de ce déménagement, des tensions entre le couple et Kate et William. Non Stop People vous en dit plus.

Le duc et la duchesse de Sussex vont quitter Kensington Palace où ils vivaient auprès du prince William et Kate Middleton, et de leurs trois enfants, a confirmé un communiqué. Avant l’arrivée de leur royal baby en avril ou mai 2019, le jeune couple a prévu de s’installer début 2019 au Frogmore Cottage, à quelques pas du château de Windsor, lieu de leur mariage. La demeure leur aurait été offerte par Elisabeth II et serait composée de dix chambres, d’une crèche et serait bien plus spacieuse. "Windsor est un endroit très spécial pour Leurs Altesses Royales, qui se réjouissent que leur résidence officielle se trouve sur le domaine" a déclaré le palais de Kensington. Quelques travaux de rénovation sont prévus avant leur arrivée. Mais ce déménagement marque aussi l’éloignement du prince Harry et Meghan Markle avec le prince William et Kate Middleton.

Les princes Harry et William sont-ils en tensions ?

Selon une source du "Sun", il y aurait eu "récemment quelques tensions entre les deux frères. Maintenant, Harry et Meghan ne désirent plus vivre proches de William et Kate et souhaitent se débrouiller seuls". Concernant la relation entre Meghan et Kate, le "Dailymail" indique qu’elles ne sont pas proches. L’attitude de l’Américaine "habituée à avoir tout ce qu’elle veut" aurait même "creusé un fossé entre le prince Harry et son frère". Le duc de Sussex est lui décrit comme "plutôt dictatorial". Toutefois, si le prince Harry déménage, il partagera toujours avec son frère son bureau à Kensington.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: 💜💜💜 @ParisHilton https://t.co/b7lCrb72sB
    Détails