• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle violemment insultée par sa demi-soeur sur Twitter

Meghan Markle violemment insultée par sa demi-soeur sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samantha, la demi-sœur de Meghan Markle, continue sa croisade contre la duchesse de Sussex et n'hésite pas à l'insulter directement sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l'annonce de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle doit faire face aux scandales et autres sorties polémiques des membres de sa famille. Peu avant l'union sacrée à Windsor, le 19 mai dernier, l'Américaine a dû gérer les dérapages de son père, Thomas, qui n'avait pu se rendre au mariage. De son côté, Samantha, sa demi-sœur, ne lui a pas fait de cadeau et s'est employée à détruire l'image de Meghan Markle, prenant même le prince Harry à partie. Bref, le clan Markle prend un malin plaisir à gâcher la vie de la duchesse de Sussex, et ce n'est malheureusement pas fini…

Meghan Markle violemment insultée

C'est sur son compte Twitter que Samantha passe le plus clair de son temps à envoyer des piques très violentes à l'adresse de Meghan Markle. Comme le rapporte le journal The Evening Standard, la demi-sœur de la duchesse a récemment récidivé en postant plusieurs tweets assassins : "Je ne mâche plus mes mots désormais. La duchesse devrait être plus humaine face à son père qui lui a tout donné. Il a toujours été là pour elle", s'est-elle offusquée  en faisant référence à la décision de Meghan Markle de prendre ses distances avec son père, Thomas. Puis, Samantha en a remis une couche en insultant la jeune épouse de "DuchASS", un terme très peu flatteur et vulgaire faisant référence au fessier. Au milieu de ce clan qui multiplie les accusations et invectives, Meghan Markle peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de sa mère.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails