Depuis l’investiture du nouveau président des Etats-Unis, Melania Trump n’avait toujours pas investi ses quartiers à la Maison Blanche. Mais depuis dimanche, c’est désormais chose faite. La First Lady, qui attendait la fin de l’année scolaire de leur fils pour emménager, vient de passer sa première nuit sous le toit de la Maison Blanche. Non Stop People vous en dit plus.
Melania Trump a enfin emménagé à la Maison Blanche !

Le déménagement tant attendu a eu lieu dimanche, Melania Trump a enfin emménagé à la Maison Blanche. La First Lady attendait la fin de l’année scolaire de leur fils Barron, 11 ans, pour partir de New York. Le jeune homme va intégrer à la rentrée la prestigieuse école privée de St Andrews Episcopal School. La famille a été photographiée à la descente d’Air Force One, sur la base militaire d'Andrews dans le Maryland. La famille Trump a passé le week-end dans un des golfs de la Trump Organization. Le non-emménagement à la Maison Blanche de Melania Trump en janvier dernier avait fait couler beaucoup d’encre. La première dame a en effet manqué à une tradition vieille de 200 ans et marqué l’histoire des Etats-Unis en devenant la première First Lady à vivre éloignée de son époux.
Une nouvelle aventure pour le couple présidentiel
Le retour de la première dame au sein de la Maison Blanche à Washington calme un peu les rumeurs sur le couple présidentiel. En effet, depuis que Donald Trump a été élu président des Etats-Unis, le monde entier est témoin de son manque d’affection envers sa troisième épouse. Peu friand des démonstrations en public, le multi milliardaire devenu président n’exprime que très peu de fois son affection pour sa femme, ce qui a valu la création du hashtag FreeMelania (libérez Melania). Lorsque le couple présidentiel se retrouve sous le même toit, l’ancienne mannequin chercherait à passer le moins de temps possible avec Donal Trump. Le magazine US Weekly révélait des informations sur le couple pour le moins surprenantes. "Melania veut avoir le moins possible affaire à Donald. Elle n’est pas intéressée par Donald, la présidence ou tout ce qui se rapporte à lui" révélait une source du magazine il y a quelques mois. Le couple a cependant été vu en train de se tenir la main au sortir de l’avion Air Force One ce dimancher.
Par Jeromine Mpah