• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Melania Trump humilie Donald Trump en prenant la défense de Lebron James

Melania Trump humilie Donald Trump en prenant la défense de Lebron James
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus entre Donald Trump et son épouse Melania Trump. Alors que le président américain a critiqué Lebron James dans un tweet très déplacé, Melania Trump n'a pas hésité à apporter son soutien au basketteur américain. Non Stop People vous en dit plus.

Les Américains ont une nouvelle fois eu droit à un dérapage de la part de Donald Trump sur Twitter. Alors que le président a été critiqué ouvertement par Lebron James, Donald Trump s'est emparé des réseaux sociaux pour s'attaquer au sportif américain alors que ce dernier a accordé une interview à CNN : "LeBron James a été interviewé par l’homme le plus stupide de la télévision, Don Lemon. Il a réussi à faire apparaître LeBron comme quelqu’un d’intelligent, ce qui n’est pas facile à faire". Mais visiblement, cette attaque n'a pas été du goût de Melania Trump, qui a décidé de prendre parti contre son époux.

Des tensions à la Maison-Blanche ?

Quelques heures après le tweet polémique de Donald Trump, Melania Trump s'est exprimée via un communiqué de presse publié par CNN pour prendre la défense du sportif : "LeBron James s'attelle à faire avancer les choses pour la génération future et comme elle l'a toujours fait, la Première dame encourage tout le monde à ouvrir le dialogue sur les problèmes auxquels sont confrontés les enfants aujourd'hui. Comme vous le savez, Madame Trump a parcouru le pays et le monde entier pour parler aux enfants de leur bien-être, de leur mode de vie saine et de l'importance d'un comportement en ligne responsable avec son initiative Be Best". Une prise de position qui risque de faire jaser à la Maison-Blanche.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : pourquoi Vaimalama Chaves veut garder son accent https://t.co/b72npQPIDG https://t.co/it9t89tIVw
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    I smile because on the 25th day of Christmas the Elf on the Shelf will magically move in to storage for a long wint… https://t.co/G6kH0pKF2j
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lambert Wilson malade ? Ses aveux surprenants sur son état de santé https://t.co/Ucx5T72vov https://t.co/DFpIE9R3zb
    Détails