• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Melania Trump : le caprice de star de la femme de Donald Trump

Melania Trump : le caprice de star de la femme de Donald Trump
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Melania Trump a décidé d'organiser une fête d'anniversaire pour son fils Barron à New York, le mardi 11 avril. Alors que le jeune homme soufflait ses onze bougies, la First Lady a fait un petit caprice de star. Non Stop People vous en dit plus.

Les aventures de la famille de Donald Trump s'enchaînent aux Etats-Unis. Pour l'anniversaire de son fils, Melania Trump a préparé une soirée en majuscule pour son fils de 11 ans, Barron. Pour rappel, le fils du Président des Etats-Unis s'était fait remarquer en novembre 2016 lors d'un discours de son père. Mais derrière, l'attitude du jeune garçon avait étonné lorsqu'il se grattait le visage, bâillait, et semblait fatigué. La polémique avait même débouché sur une vidéo affirmant qu'il était autiste. Bien évidemment, Melania Trump avait menacé d'attaquer en justice le YouTubeur en question pour avoir voulu démontrer par un montage que Barron Trump était autiste. De son côté, Donald Trump avait défendu son fils, victime de moqueries. "C'est un bon garçon. Ce n'est pas facile pour lui, croyez-moi. Attaquer mon fils de 10 ans, c'est une honte !", avait-il alors déclaré lors de sa campagne pour la Présidentielle aux Etats-Unis.

Melania Trump et ses caprices

Lors de la soirée bowling de Barron Trump, de nombreux amis du garçon étaient présents pour l'occasion à New York le mardi 11 avril. Et selon une source du site Page Six : "Barron était vraiment très heureux. Il faisait l'imbécile et rigolait avec ses amis. Ils se sont défiés pour finir premiers au tableau des scores. Tiffany (sa demi-soeur) a rejoint la compétition aussi et elle a joué au bowling avec eux". Problème, au cours de la soirée, Melania Trump a refusé de porter les chaussures de bowling. La raison ? Elle n'a pas souhaité être photographié avec ce genre de chaussures. Et même si elle n'a pas joué avec son fils, ce dernier a passé un sacré moment au bowling de New York.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails
  • 19 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'irai https://t.co/IBOsV9Qf6W
    Détails