• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Melania Trump va enfin habiter à la Maison-Blanche !

Melania Trump va enfin habiter à la Maison-Blanche !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a cinq mois, Donald Trump faisait son entrée à la célèbre Maison-Blanche en tant que 45e président des États-Unis. Mais, pendant cinq mois, il y a vécu seul. Finalement, Melania Trump et leur fils Barron Trump vont enfin emménager à la Maison-Blanche. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant cinq mois, Donald Trump et Melania Trump n’ont pas vécu ensemble à la Maison-Blanche de Washington. C’est une décision qu’avait prise la First Lady, qui avait expliqué qu’elle ne voulait pas que leur fils, Barron Trump, soit déscolarisé de New-York et se retrouve délaissé. Mais les vacances scolaires approchent à grands pas, et, selon le Daily Mirror, la First Lady serait enfin sur le point d’emménager ensemble à la Maison-Blanche ! Le journal avance la date du sept juin. Une nouvelle qui a été confirmée par Stephanie Grisham, attachée de presse de Melania Trump : "Comme prévu, Melania et Baron emménageront dans les semaines qui viennent".

Vont-ils faire chambre à part ?

Alors, la question que tout le monde se pose maintenant est de savoir si Donald Trump et Melania Trump feront chambre à part, ou pas. En effet, US Weekly avait dévoilé au mois de mars dernier que la First Lady est très déprimée : "Melania ne cache à personne combien elle est malheureuse". Et si le couple a souvent eu l’occasion de se réunir depuis l’investiture de Donald Trump à la tête des États-Unis, il ne dormirait pas ensemble. "Ils ne passent jamais une nuit ensemble, jamais", affirme l'une des sources anonymes citées par US Weekly. Et lors des rares occasions où le couple est réuni, "ils font chambre à part", a affirmé une autre source.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday bientôt exhumé, Laura Smet et David Hallyday "choqués" https://t.co/mzMG5F4hE3 https://t.co/mgKaFFqyHe
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix tortionnaire ? Son frère Alexandre sort du silence et raconte les sévices subis https://t.co/ReFPdnxyty https://t.co/NOJEOAOsPr
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Taylor Swift approchée par le producteur avant le scandale, elle raconte https://t.co/uoefm607Vg https://t.co/UMcj14qaXA
    Détails