• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Merci pour ce moment : Valérie Trierweiler n'en dira pas plus sur François Hollande

Merci pour ce moment : Valérie Trierweiler n'en dira pas plus sur François Hollande
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Trierweiler a décidé de faire marche arrière, et de ne pas ajouter de nouvelles révélations à la version de poche de « Merci pour ce moment », qui sortira l’été prochain. Selon un proche de l’ex-compagne de François Hollande qui s’est confié à L’Express, « elle a réellement tourné la page ».

Début septembre, Valérie Trierweiler faisait la Une de l’actualité littéraire avec la sortie de son livre « Merci pour ce moment ». Un ouvrage en forme de règlement de comptes avec son ex-compagnon, le président de la République François Hollande. « Merci pour ce moment » a connu un grand succès en librairie avec plus de 770 000 exemplaires vendus, de quoi faire de Valérie Trierweiler une millionnaire. L’ex-première dame de France va également permettre à son amie Saïda Jawad de profiter du succès. C’est en effet l’ex de Gérard Jugnot qui produira l’adaptation cinématographique du livre. « Romarin Films, ma société de production, en accord avec Valérie, développe actuellement l'adaptation cinématographique du best-seller et envisage des coproductions avec des sociétés françaises et internationales. Je ne prépare pas un film polémique, je veux juste raconter le combat d'une femme amoureuse. Le biopic sera romancé, on y découvrira de nouvelles choses », a promis la meilleure amie de Valérie Trierweiler.

Valérie Trierweiler laisse François Hollande tranquille

En revanche, Valérie Trierweiler a décidé de ne pas en rajouter concernant la version de « Merci pour ce moment » en livre de poche. « Merci pour ce moment » paraîtra bien dans la collection le Livre de poche (Hachette) l’été prochain, mais sans aucune modification. Pourtant, au départ, Valérie Trierweiler souhaitait faire quelques ajustements, et ajouter des révélations supplémentaires. Une longue préface avait même été envisagée. Si Valérie Trierweiler fait marche arrière, comme l’annonce L’Express ce mardi, c’est, selon l’hebdomadaire, parce qu’elle « ne veut pas gêner François Hollande » après le début d’année 2015 difficile et les attentats, qui ont été pour elle – et selon un proche – un « électrochoc ». « Elle a véritablement, réellement tourné la page », a assuré un proche de l’ex-première dame à L’Express. Certainement une bonne nouvelle pour le président de la République François Hollande, déjà sérieusement égratigné dans la première version originale. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails