• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Michel Polnareff : sa blague sur Marine Le Pen et le FN passe mal, le chanteur s’explique

Michel Polnareff : sa blague sur Marine Le Pen et le FN passe mal, le chanteur s’explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 8 mars dernier, Michel Polnareff publiait sur son compte Facebook une blague qui concernait la présidente du Front National, Marine Le Pen. Une devinette qui a entraîné de nombreuses critiques. Michel Polnareff a donc décidé de supprimer le message et de s’expliquer, toujours sur Facebook.

Si Michel Polnareff jouit d’une cote de popularité exceptionnelle, une blague concernant le Front National a également montré que le chanteur avait ses détracteurs. Le 8 mars dernier, Michel Polnareff avait publié sur son compte Facebook : « Quelle est la différence entre Marine Le Pen et moi ? Elle a un front national, et moi, j'ai un cul national. » Une petite devinette qui n’a pas fait rire tout le monde, et qui a provoqué des commentaires parfois acerbes sur le réseau social. Petit florilège : « Tu payes des impôts où con**** ? Tu te planques en Suisse comme tous les bobos de gauche » ; « Lourd et vulgaire, mais vous êtes français c'est normal » ; « Mais elle au moins n'est pas partie de France pour payer des impôts, alors quand on veut donner des leçons on se regarde en face » ; « C'est censé être drôle ? »

Michel Polnareff : « Quand l'humour est pris au sérieux, il faut se rendre compte qu'on perd son temps à faire sourire »

Très actif sur Facebook, Michel Polnareff a vu que sa blague prenait visiblement un peu trop d’importance. Le chanteur, qui s’apprête à sortir un nouvel album, a donc décidé de faire machine arrière. Première étape : supprimer la blague concernant Marine Le Pen et de FN de Facebook. Seconde étape : s’expliquer – toujours sur Facebook. Michel Polnareff a écrit : « Ma page Facebook est totalement apolitique, et quand l'humour est pris au sérieux, il faut se rendre compte qu'on perd son temps à faire sourire. Voilà l'explication de la disparition de mon précédent message. Salut les Moussaillons, l'AMIRAL vous aime. » Michel Polnareff ne s’est pas arrêté là. Le chanteur a souhaité préciser qu’il n’avait subi aucune pression et qu’il avait entrepris cette démarche en son âme et conscience : « PS : J'aimerais préciser que je n'ai été soumis à aucune pression, bien au contraire, et que c'est ma propre décision de ne pas avoir à me justifier auprès de certains qui ont décidé de transformer une blague en débat. » 

 
 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails