• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Michelle Obama : Fruits, elle a tout compris !

Michelle Obama : Fruits, elle a tout compris !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michelle Obama est engagée dans la lutte contre l’obésité des enfants. Mercredi, la femme de Barack Obama a invité les marionnettes de Sesame Street et des enfants à la Maison Blanche, afin de sensibiliser la jeunesse à la nécessité d’avoir une alimentation équilibrée.

Michelle Obama pense à la santé des enfants. La First Lady est engagée dans la lutte contre l'obésité et la malnutrition avec « Let's Move » depuis quatre ans. Mercredi, elle a invité à la Maison Blanche les marionnettes du programme Sésame Street, Elmo et Rosita ! Le but : annoncer un partenariat « Let's Move » et « Sesame Workshop », et sensibiliser la jeunesse à l’importance d’une nutrition saine, avec des fruits et des légumes. Michelle Obama était enchantée par ce partenariat : « Et ils (Sesame Workshop) font ça gratuitement. Imaginez ce qui va se passer quand on amènera nos enfants au supermarché et qu'ils nous supplieront de leur acheter des fruits et des légumes au lieu des cookies, des bonbons et des chips. »

Après la conférence de presse, direction le jardin de la Maison Blanche, histoire de récolter quelques citrouilles avec des élèves des écoles primaires du district de Columbia, du Maryland, de Virginie et de Virginie Occidentale. Halloween approche en effet à grands pas. Dans le potager, les enfants ont pu être sensibilisés au bon goût du brocoli et des autres fruits et légumes. Elmo et Rosita, les marionnettes, ont dû apprécier l’engouement des jeunes présents à cet événement. Il ne reste plus qu’à mettre en application les conseils de la First Lady.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AliceMarieFree: Please join me and my family tonight at 8pmET/7pm CT. @FoxNews #TheAliceJohnsonStory
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Fiona Barron wears the new Forever Highlighter, Flower Wall Blush, the Mrs. West 6-Pan Eyeshadow Palette, Love Lip Liner & S…
    Détails
  • 20 mai KATY PERRY @katyperry
    VOTE! #AmericanIdol https://t.co/tFnpdRXk5e
    Détails