• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Michelle Obama : pourquoi Donald Trump est impardonnable ?

Michelle Obama : pourquoi Donald Trump est impardonnable ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans ses mémoires "Becoming", prévues pour le mardi 13 novembre, Michelle Obama assure qu'elle ne pardonnera jamais à Donald Trump qui a véhiculé une théorie du complot. Non Stop People vous en dit plus.

Michelle Obama n’a pas oublié l’attitude de Donald Trump lors du premier mandat de Barack Obama. Dans ses mémoires, "Becoming", à paraître le mardi 13 novembre, l’ex-First lady de 54 ans raconte pourquoi elle ne pardonnera jamais à Donald Trump. Le Washington Post qui s’est procuré le livre avant sa sortie, fait part du "profond dédain pour Trump" de l’ex First Lady qui assure : "Toute la théorie du complot [selon laquelle Barack Obama ne serait pas un citoyen américain] était folle et méchante, et la xénophobie qu'elle reflétait était à peine dissimulée".

"Donald Trump (…) mettait en danger la sécurité de ma famille"

Les propos portés par Donald Trump qui avait exigé de voir un certificat de naissance de Barack Obama ont profondément affecté Michelle Obama. En 2011, le milliardaire avait perpétré la théorie selon laquelle Barack Obama serait un citoyen kenyan et aurait falsifié son certificat de naissance et n’aurait pas le droit d’être le président des États-Unis. "C'était fait exprès pour exciter les cinglés. Et si l'un d'entre eux décidait de charger une arme et de prendre la voiture en direction de Washington? Et si cette personne voulait s'en prendre à nos filles? Donald Trump, avec ses insinuations bruyantes et téméraires, mettait en danger la sécurité de ma famille. Et pour cela, je ne lui pardonnerai jamais" a-t-elle écrit dans ses mémoires. Ce n’est qu’en 2016 que Donald Trump a déclaré que "le président Barack Obama est né aux États-Unis". C’est la première fois que Michelle Obama évoque aussi directement le comportement de Donald Trump envers sa famille.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Pamela Anderson réagit violemment au débat d'Emmanuel Macron https://t.co/rlsqZkMWEU https://t.co/Vky9j9WyYt
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: Ce que j’ai entendu de plus lumineux et pertinent depuis le début du mouvement des gj... https://t.co/k6Fy6SCImZ
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal est-il un bon remplaçant à Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions" ?
    Détails