• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Michelle Obama se lance dans le rap pour la bonne cause (Vidéo)

Michelle Obama se lance dans le rap pour la bonne cause (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michelle Obama a décidé de lutter pour une toute nouvelle cause. La femme de Barack Obama a décidé d’encourager à sa manière les jeunes américains à étudier à l’université dont le coût est souvent très élevé. Pour bien se faire entendre, Michelle Obama a donc rappé dans une vidéo publiée par Harvard. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que son mari s’occupe des affaires d’états, Michelle Obama de son côté a décidé de s’attaquer aux problèmes que rencontrent les américains, notamment l’obésité. La femme de Barack Obama a ainsi lancé il y a près de cinq ans sa campagne contre l’obésité infantile, "Let’s Move !", afin d’éradiquer l’obésité en une génération. Michelle Obama a ainsi fait valoir "qu’un enfant sur trois est en surpoids ou obèse", et que les Etats-Unis dépensent "150 milliards de dollars par an pour traiter des maladies liées à l’obésité". Face au succès de sa campagne et pour en fêter les cinq ans, Michelle Obama a choisi de donner l’exemple et s’est mis en scène il y a quelques mois dans une vidéo où elle a dévoilé ses cinq exercices pour se maintenir en bonne santé.

Michelle Obama veut motiver les jeunes américains

Aujourd’hui, c’est pour une toute nouvelle cause que Michelle Obama a donné de sa personne. La première dame a décidé d’encourager les jeunes américains à aller à l’université. Et pour bien faire passer son message, Michelle Obama s’est mis en scène dans une vidéo où la femme de Barack Obama rappe aux côtés du comédien Jay Pharoah. Dans la vidéo "Go to college", Michelle Obama se déhanche et rappe devant et à l’intérieur de la Maison Blanche : "Dans le sud de Chicago (dont Michelle Obama est originaire, ndlr) nous le savons tous. Nous devions faire des heures supplémentaires chaque soir pour arriver au lendemain. Et tout le monde devrait pouvoir concrétiser ses rêves. Hé toi le gosse du Michigan, ça pourrait te concerner", scande Michelle Obama dans la vidéo qui se présente comme un mode d’emploi destiné aux jeunes pour chercher des conseils et le cas échéant une aide financière. Une fois de plus Michelle Obama n’a pas peur de se mettre en scène pour la bonne cause.   

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : L’animateur recrute une célèbre écrivaine pour la rentrée https://t.co/J6KiNN3k01 https://t.co/S7ODvL59C3
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rise and Grind lol
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard partage une photo géniale prise pendant la Coupe du monde 1998 https://t.co/dB2m7i80Bf https://t.co/dO8rCU2VUu
    Détails