• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Michelle Obama : Son nouveau projet dans la chanson !

Michelle Obama : Son nouveau projet dans la chanson !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michelle Obama se donne corps et âme dans tous les projets qu'elle entreprend et l’éducation des jeunes filles est une cause qui lui tient à cœur. Pour réagir face à ce problème, elle a décidé de réunir les plus grands artistes autour d'un titre. Non Stop People vous en dit plus.

Barack Obama est l'un des chefs d’État les plus influents et bien plus que de n'être qu'un simple Président, il n'hésite pas à multiplier les Une de couvertures et les plateaux de télévision pour se sentir plus proche de ses électeurs. En février dernier, il avait étonné tout le monde en faisant une incroyable déclaration d'amour à sa femme Michelle Obama sur le plateau d'Ellen DeGeneres. "Je vais te préparer des petits pains et des légumes, puis je vais te faire un massage […] Je t’aime tellement. J’Obamacare de toi plus que tu ne peux l’imaginer. Michelle, j’ai pris beaucoup de grandes décisions en tant que président, mais la meilleure décision que j’ai jamais prise c’est de te choisir toi. Merci de me supporter. Je t’aime". Le couple semble être plus proche que jamais et le Président des États-Unis n'hésite pas à donner ses conseils pour éviter toute dispute : ne pas contrarier sa femme.

Michelle Obama engagée

Michelle Obama tient à cœur son rôle de First lady et depuis l'arrivée de son mari au pouvoir, elle n'a cessé de prêter son image pour venir en aide aux associations. Prête à tout, elle se lance dans le rap pour inciter les jeunes américains à poursuivre leurs études à l'université, même si le coût des écoles reste élevé. Malgré la bonne volonté de Michelle Obama, les internautes n'hésitent pas à se moquer de l'attitude de la First lady. Alors qu'elle incitait les jeunes à manger plus équilibré, les étudiants se sont amusés à photographier leurs plateaux de cantine peu ragoûtants. Le 16 mars dernier, Michelle Obama est venue présenter son tout nouveau projet au festival SXSW qui se déroulait au Texas. Même si elle ne chante pas, elle a attiré de nombreux artistes comme Kelly Rolland ou encore Missy Elliott autour d'un titre, This is for my girls. Cette chanson sera l'hymne de 62 million Girls, une association dédiée à l'éducation des jeunes filles. Dans le Billboard, la compositrice, Diane Warren n'a pas tari d'éloges face à ce projet "C'est un peu comme si We Are The World rencontrait Lady Marmelade avec ces voix fortes et ces femmes fortes […] Je suis très fière".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails