• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Midterms 2018 : pourquoi David Beckham est aussi gagnant

Midterms 2018 : pourquoi David Beckham est aussi gagnant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les élections de mi-mandat aux Etats-Unis ont réservé une belle surprise à l'ancien footballeur. Non stop people vous en dit plus.

Donald Trump s'est félicité d'un "immense succès" aux élections de mi-mandat aux Etats-Unis, les "Midterms". Alors que les républicains renforcent leur majorité au Sénat, les démocrates l'emportent à la chambre des représentants. "Donald Trump estime que la défaite des républicains à la Chambre des représentants n'est pas la sienne car son nom n'était pas sur les bulletins de vote. Il revendique en revanche la victoire au Sénat, même si son nom n'y était pas non plus, mais le président américain a fait une campagne très intense pour soutenir ses candidats," commente Vincent Michelot, professeur des Universités et spécialiste des Etats-Unis auprès de nos confrères du Figaro. "Il avait annoncé que s'il conservait le Sénat, ce serait une victoire. Il est donc fidèle à ses annonces".

David Beckham fête lui aussi une victoire

Alors que les candidats démocrates soutenus publiquement par des stars comme Beyoncé et Taylor Swift n'ont pas remporté les élections, il y a une autre célébrité qui peut, elle, se réjouir. En effet, les Américains ont, en marge des Midterms, appelé à voter pour d'autres enjeux, locaux notamment. C'est là qu'intervient l'ex-footballeur… David Beckham. Ce dernier, qui a créé cette année l'Inter Miami FC, a présenté un projet de construction de stade dans lequel doit évoluer son club. Mission accomplie, puisqu'il a obtenu 60% des voix en sa faveur lors du référendum local. "Je suis fier de participer à ce projet", s'est félicité l'ex-footballeur devant les caméras des chaînes locales. Le stade, baptisé Miami Freedom Park, pourra accueillir 25 000 spectateurs.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle, personnalité la plus recherchée de l’année sur Google https://t.co/YKhJK9fNiy https://t.co/VwryC7TZaC
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver ! On commence avec l élection de miss tpmp ! Ça sent la darka ! 😂😂😂😂 https://t.co/swIODcJ8wH
    Détails
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    10 new @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks (sold individually) on DECEMBER 26th! First up, meet #TIGERTINI for th… https://t.co/acoDdN4MHN
    Détails