• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Miley Cyrus en pleurs, elle dévoile un étonnant projet si Donald Trump est élu !

Partager Google+
   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Miley Cyrus, avec le franc parler qu'on lui connaît, n'a pas été tendre avec le candidat aux primaires républicaines, Donald Trump. Alors que ce dernier est en bonne posture dans la course à la Maison Blanche, la chanteuse préfère quitter son pays natal, auquel elle est pourtant très attachée. C'est sur Instagram que Miley Cyrus a révélé cet étonnant projet. Dans un long message, l'actrice américaine n'a pas hésité à s'en prendre à Donald Trump et ses convictions. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Michael Moore, Kerry Washington, Adele ou encore Rosanna Arquette... La liste des personnalités contre Donald Trump ne cesse de s'allonger et compte désormais la chanteuse et actrice Miley Cyrus. L'ex-Hannah Montana, connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche, a révélé avoir un surprenant projet en tête si Donald Trump succédait à Barack Obama. Et si l'actuel président des Etats-Unis avait assuré que le célèbre et décrié homme d'affaires n'avait aucune chance d'accéder à la Maison Blanche, Donald Trump a déjà remporté de grandes victoires lors des primaires républicaines. Un succès qui terrifie l'ex-star de l'écurie Disney, Miley Cyrus.

Miley Cyrus : "Je m'en vais s'il devient président !"

Dans un long message publié sur Instagram, Miley Cyrus s'en est prise au candidat aux primaires républicaines, et notamment à ses convictions. "Oui, c'est bien une larme qui coule au bout de mon nez. Cela me rend incroyablement effrayée et triste... Pas seulement pour mon pays, mais aussi pour les animaux que j'ai plus que tout dans ce monde. Mon cœur est brisé en 100 000 morceaux (…) Vous (Donald Trump, ndlr) n'êtes pas notre destinée. Ce n'est pas à vous de décider quand une façon de vivre est terminée. Et vous n'est pas le Dieu que vous croyez être", a-t-elle écrit en légende d'un photomontage où l'on peut la voir en pleurs. L'actrice, dont les frasques ne cessent de faire parler, poursuit dans un langage beaucoup moins poétique. Elle menace de quitter les Etats-Unis si Donald Trump est élu aux prochaines élections présidentielles : "Honnêtement, je l’*******, je m’en vais s’il devient président ! Et je ne dis que ce que je pense !"

Visiblement, Miley Cyrus peut compter sur le soutien de ses nombreux fans pour aller au bout de ce projet. Pas moins de 281 000 personnes ont ainsi aimé son message et plus de 15 000 internautes l'ont commenté. Par ailleurs, Google a annoncé que la recherche "déménager au Canada" avait connu un pic aux Etats-Unis dans la soirée du mardi 1er mars. Durant cette même soirée, Donald Trump écrasait ses rivaux à l'investiture républicaine lors du "Super Tuesday" et ainsi remporté sept des onze Etats disputés ce mardi. 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails