• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nabilla bat François Hollande sur Twitter

Nabilla bat François Hollande sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune femme la plus emblématique de la télé réalité a tweeté ce midi la preuve en photo qu’elle avait plus de followers sur Twitter que le président François Hollande. Le 4 ème réseau social en terme de membres actifs, passe alors pour le moyen 2.0 de sonder la jeune génération.

Nabilla qui a plus de followers que le Président de la République…C’est grave ?

Si le président n’a pas forcément la même cible que Nabilla, il utilise pourtant, entre autres, le même réseau social que la star de la télé réalité. Ce qui permet à la bimbo la plus aimée du petit écran de se comparer avec l’homme le plus populaire, en théorie, de France.

Le taux d’impopularité de François Hollande ne cesse d’agrémenter les JT, mais de là à ce qu’une star de la télé réalité plus connue pour ses bad buzz qu’autres choses remporte un duel avec lui…Ce n’était pas gagné et c’est édifiant.

Sur Twitter, Nabilla n’a pas manqué de souligner son score, tout en restant un minimum respectueuse. Elle a donc, ce midi, publié une impression écran de son nombre d’abonnés, accolé à celui de François Hollande, qu’elle n’oublie pas de mentionner. Elle commente :  "Cher Président j'ai plus de followers que vous nananananere !".

En réalité, la jeune femme n’est pas la première starlette française à dépasser les 638 000 followers de François Hollande. Elle-même dépassée de très loin par Shy’m qui elle, cumule les 1Millions 58 abonnés, elle peut tout de même se targuer de ne pas avoir eu besoin de faire de la chanson pour arriver à un tel score. En effet, les stars de l’hexagone au plus haut taux d‘abonnés sont pour la grande majorité des musiciens ou chanteurs/ses. La demoiselle s’était aussi plus ou moins essayée à la chanson dans les Anges de la Téléréalité avec une reprise gauche de Rihanna…

Suivent ensuite les humoristes et les youtubeurs. Les politiques, eux n’ont clairement pas la cote sur le réseau.

Même si ce que les internautes préfèrent chez Nabilla est son aptitude à faire rire, la qualifier d’humoriste serait excessif. Tout comme François Hollande…

S’il fallait trouver une explication à ce joli score, ce serait donc la proximité que la jeune femme entretien avec brio avec ses fans. Peu timide sur les tweets, les gens qui la suivent sur Twitter s’attendent, à chacune de ses prises de paroles, à une boulette ou un scoop.

Quoi qu’il en soit, Nabilla aura bien du mal à dépasser le monstrueux score de Matt Pokora, qui collectionne 1 million 8 followers.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails