Politique

Nabilla "François Hollande a suivi mes conseils".

Nabilla "François Hollande a suivi mes conseils".
  • A-
  • A+

A l’occasion de la promotion pour la saison 2 d’ Allo Nabilla, la starlette a donné une interview vidéo au JDD. Un moment d’anthologie avec de magnifiques déclarations sur François Hollande et le gouvernement français que vous décrypte Non Stop People.

Attention voici un ovni médiatique en plein exercice. Nabilla Benattia. Oui forcément la bimbo fait son grand retour dans les médias à quelques semaines du retour de sa télé-réalité « Allo Nabilla » sur NRJ 12.

Preuve une nouvelle fois que la starlette s’est installée dans la sphère médiatique, la fiancée de Thomas Vergara vient de réaliser une interview vidéo pour le « Journal du Dimanche » ! Quelques mois après avoir été invitée sur le plateau du Grand Journal ou avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, Nabilla prouve qu’elle n’est pas un phénomène éphémère et même plus.

En effet au regard de l’interview proposée par Nabilla, un constat s’impose. La starlette fait partie de la branche des personnalités dont on aime se moquer, mais qui apportent également un vent de fraicheur indéniable. Une nouvelle fois, Nabilla propose son célèbre sens de la formule et sa fausse naieveté sur certains sujets. Pas de doute, la starlette est à l’aise avec la stratégie du buzz.

Nabilla au gouvernement : "Le truc des Ministres là ?"

Premier exemple, lorsque Nabilla doit teaser quelque peu la saison 2 de son émission « Allo Nabilla ». La bimbo reprend alors ses airs de … bimbo et renoue avec son personnage d’ingénue maladroite. « C'est une Nabilla qui est naturelle car elle n'est pas à Los Angeles ou à Miami, mais là où elle vit sa vraie vie à Paris. Forcément dans un environnement vrai on est plus nous-même. Nous vous montrons la suite de nos aventures. Il y a plein de changements. J'apprends à changer de style, à devenir quelqu'un de plus classe, à savoir mieux m'exprimer. J'apprends plein de choses, je change ».

Puis vint l’humour, le vrai. Il y a quelques semaines, Nabilla s’amusait sur Twitter à signaler qu’elle avait plus de followers que le président de la république François Hollande. C’est non sans amusement que la starlette constate aujourd’hui que le chef de l’Etat s’est mis à la pratique du buzz. « Je l'avais déjà conseillé l'année dernière de faire du buzz. C'est ce qu'il a fait notamment avec la Une de Closer. Il a pas mal suivi mes conseils. C'est déjà bien qu'il ait compris qu'il fallait m'écouter un petit peu. François Hollande avant son histoire avec sa maitresse on n’en entendait pas trop parler. Je pense qu'il a su que j'étais de bon conseil » !

Pas de doute Nabilla a de l’humour, et son intervieweur du JDD également. Suite aux déclarations de la starlette, le journaliste demande à Nabilla si elle pourrait rejoindre le gouvernement. Attention moment d’anthologie. « Le truc des Ministres là ? Franchement je ne pense pas avoir ma place dans le gouvernement si ce n'est apporter un regard jeune et nouveau dans la société. Car dans la société il y a les vieux, mais aussi les jeunes. Ceux qui vont faire le futur de la société, c'est pas les vieux malheureusement c'est les jeunes. A un moment donné ils ont aussi leur mot à dire, leurs désirs et leurs besoins ».

Merci Nabilla.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par jilba | le Dimanche 15 Juin - 16:41
intello? vous avez dit intello?
On était dans la merde, là c'est sur, on n'est pas près d'en sortir.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails