Politique

Nabilla a peur du Front National !

Nabilla a peur du Front National !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après Patrick Bruel, Guy Bedos, Yannick Noah et Jamel Debbouze, c’est au tour de Nabilla de s’exprimer sur la montée en puissance du Front National. La starlette d’Allo Nabilla affirme avoir peur du FN.

Ces derniers mois un véritable bouleversement politique secoue la France. Souvent ignoré ou plutôt snobés par les autres partis politiques, le Front National a réalisé une percée historique sur l'échiquier politique au point de remporter les élections européennes il y a quelques semaines. Un véritable bouleversement qui a fait sortir de leurs silences différents personnalités. Patrick Bruel, militant anti-frontiste depuis qu'il a eu accès à la notoriété avait notamment officialisé son intention de chanter dans des villes dirigées par le parti de Marine Le Pen. Yannick Noah a lui dédié une chanson à sa lutte contre le Front National. Le titre "Ma Colère" a notamment fait réagir certains élus, tout comme le message Instagram de Madonna. La diva avait posté la couverture du journal "Liberation" pour dénoncer le Front National. A chacune de ses interventions le Front National a réagi. A noter toutefois, le silence complet qui a suivi les déclarations de Jamel Debbouze. En début de semaine, le comédien a saisi l'occasion d'évoquer le FN.

« Mes parents sont arrivés en France il y a trente ans. Il y a quelques semaines, le Front national a fait un score de fou aux européennes et mon père pleurait. Que voulez-vous que je vous dise...Il faut faire très attention aux discours qui tentent d'arrondir les angles. Marine Le Pen - je devrais dire Jean-Marine Le Pen - n'a pas changé, ses paroles sont dangereuses et font du mal à la France. Les gens qui y adhèrent sont fous. Je suis triste de devoir encore parler de cela Je sais que la France n'est pas raciste; je suis allé dans de très nombreuses villes, j'ai parlé avec beaucoup de Français. Ces gens qui essaient de nous monter les uns contre les autres le font uniquement pour exister, pour leur propre commerce, pour leur vitrine. Ne soyons pas dupes, je vous en supplie », déclarait Jamel Debbouze dans Le Monde.

Aucune réaction du Front National. Alors comment va réagir le FN aux propos de Nabilla ?? La starlette de NRJ 12 , qui ces derniers temps évoque la politique dans ses interviews, a confié son sentiment à Metronews sur la montée du parti de Marine Le Pen.

« Franchement ça me fait flipper. Moi qui suis moitié italienne corse, moitié algérienne... Je me rappelle que mon père a souffert du racisme lorsqu'il est arrivé en France. C'était dur pour lui. Pour trouver du travail, dans le regard des gens. A l'époque on disait à ma mère que c'était la honte d'être avec un sale arabe ! Sauf que la France, ce n'est pas ça », a déclaré Nabilla qui précise tout-de-même qu’elle ne souhaite pas quitter la France. « J'aime la France. Avant j'en avais une image un peu conservatrice mais en voyageant je me suis rendue compte à quel point c'était formidable de vivre ici. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 14
Par bruno | le Samedi 21 Juin - 16:19
ne vous en déplaise Marine seras présidente en 2017.
Les benguiguy les debouzze les nabilla je vous enmerde.
16
Par floflo | le Vendredi 05 Septembre - 16:20
trouillards
Je pense que tu es un déprimé et donc tu accuses les autres qui veulent juste gagner leur vie et tous ils t'emmerdent et la jalousie est un vilain défaut, rappel.
2
Par la piunte | le Mardi 09 Septembre - 16:28
dans tes reve
cet vraiment pas pour bientôt cet vos reve
-2
Par mohamed | le Mardi 24 Juin - 16:53
marre
oui moi aussi j'en ai marre .tous le monde a le droit d'exister.aussi le fn et jean-marie et sa fille et ses electeurs qui ont choisi et partage quelque .idees de marine et. jean.moi je comprends ces gens et certaines discours de marine et jean .mais je ne suis pas raciste envers tous les français . les réponses c'est au poliques de repondre aux questions concernant la societe civile.c'est vrai on peut le dire c'est a cause du ps et ump .c'est vrai.mais je suis sur k'il peuvent repondre a ces questions du f n .c'est leur boulot .donc cher français le ps va repondre maintenant .
-1
Par mohamed | le Mardi 24 Juin - 17:09
marre
mon parti est républicain .je ne suis pas raciste .je suis ps.voila ma reponse .
-3
Par Bill | le Mercredi 25 Juin - 07:58
PS UMP MEME SAUCE ILS N ONT RIEN FAIT PENDANT 30 ANS
Mr Mohamed le choix de votre parti politique n a rien fait depuis des lustres alors comment voulez vous etre crédible en 2014 sachant qu'il n' y a rien de concret . Aucun résultat Aucun choix Aucune espérance d'amélioration Que des promesses Que du vent Ca fait 30 ans qu'on nous parle de promesses , qu'on nous fait miroiter des tas de solutions mais pas de résultats. RIEN RIEN RIEN QUE DU BLA BLA BLA La plupart des français l'ont bien compris cette fois . Le FN n'est pas sectaire il est le seul parti politique plausible avec une réelle force de changement c'est pas du réve c'est pas du vent c'est du concret. Marine LEPEN se fait torpiller par tous les médias de la presses écrites et audiovisuelles . A chaque intervention elle apporte une solution aux piéges tendus par les différents partis politiques .. Marine LEPEN est la seule femme a pouvoir incarner une nouvelle politique en FRANCE . Une politique de résultats . Pas de pl Une politique sincére franche , droite , et ne pas laisser mourir de faim ou de froid des français de France . Tous les partis politiques aident les personnes qui viennent en France et personne n'aide les français de FRANCE POURQUOI ,?????? On offre les soins gratuits aux clandestins et nous si on paie pas les soins médicaux on nous envoi le huissier de justice vous trouvez ça normal ? on offre l'électricité a des étrangers et nous si on paie pas l'électricité on nous envoi l'huissier de justice vous trouvez ça normal ? Les oins sont gratuits pour les etrengers en situations irréguliéres. derniérement j'ai du montrer ( patte blanche ) pour acceuillir chez moi une personne de nationalité étrangére et vis à vis de l'état j'ai du me porter caution que s'il arrivait une maladie ou opération tous les frais médicaux et opérations seraient à ma charge personnelle vous trouvez ça normal ? alors que les clandestins ont les frais d'hospitalisations gratuits , c'est HONTEUX DE VOIR CELA EN FRANCE
8
Par ENCORE MENSONGE | le Samedi 02 Août - 19:03
les collabos n'ont jamais défendu la France
en s intéressant au passé du FRONT NATIONAL d où il vient QUI L A FINANCE (je dis rien pr pas passer pour un fou) faites vos recherches vous aurez une réponse sur ses mensonges, il n'est meme pas patriote
-4
Par willycat | le Mercredi 28 Octobre - 07:17
Nos élites
Merci à nos élites de prendre position dans le débat politique. Quand Nabilla parle, ça sent le sperme non ? http://horreursmusicales.over-blog.com/
3
Par kara1281 | le Mercredi 28 Octobre - 09:21
Quelle arnaque cet article
Je suis juste venu pour voir ses seins, et ils ont coupé la photo au mauvais endroit. C'est petit!
0
Par télé poubelle | le Mercredi 28 Octobre - 14:23
télé poubelle
ces guignols qui se croient artistes , sont en fait la pour tirer la culture française vers le bas , une fois marine au pouvoir qu'ils s'en aille , pleins de vrais artistes Français avec du talents attendent que ces daubes s'en aille pour travailler...
2
Par Parissoir | le Mercredi 28 Octobre - 22:38
Nabila?
C est pas elle qui est inculpée de tentative de meurtre pour avoir poignardé son amant. Ca me fait voter pour Marine quand je les compare
3
Par Hoguet Marcel | le Vendredi 30 Octobre - 23:44
A qui la faute ?
PS comme UMP n'ont rien fait de concret pour redynamiser un tissu économique moribond, éviter les écarts entre les couches sociales, et n'avoir pu contrôler l'arrivée des migrants . Résultat, le pays connait le chômage, l'insécurité, et un nombre de pauvres le plus important de l'UE. Pour le chômeur , son désespoir le conduit tout naturellement vers le FN. Que risque t'il ?
0
Par Hoguet Marcel | le Vendredi 30 Octobre - 23:44
A qui la faute ?
PS comme UMP n'ont rien fait de concret pour redynamiser un tissu économique moribond, éviter les écarts entre les couches sociales, et n'avoir pu contrôler l'arrivée des migrants . Résultat, le pays connait le chômage, l'insécurité, et un nombre de pauvres le plus important de l'UE. Pour le chômeur , son désespoir le conduit tout naturellement vers le FN. Que risque t'il ?
0
Par marinette | le Jeudi 10 Décembre - 11:14
il fallait ecouter sur la chaine senat
oui il fallait écouter la chaine Senat ce matin quelques vérités sur "ou passe notre argent " en effet des milliers d'euros distribués a tout va alors que nous peinons a gagner nos humbles vies a finir nos fin de mois ! le parti FN nous le savons tous par une banque russe ce n'est pas un secret car aucune banque française n'a voulu d'eux !!! pour pouvoir exister ne feriez vous pas de même si vous aviez un peu de bon sens ! Il faut respecter les gens qui votent FN se sont des français qui réfléchissent qui puis est !Mesdames et Messieurs les journalistes Mesdames et Messieurs les artistes on ne vous pas pas tellement entendu manifester pour les attentats a Paris !!!! Charlie hebdo c'est déjà loin? Nous ne parlons pas de racisme cessez de diaboliser les électeurs FN !!! Jugez plutôt la finance , jugez plutôt l’économie de notre pays et qui gouverne?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails