• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nabilla se moque de Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen sur Twitter

Nabilla se moque de Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est aujourd’hui 23 avril que les Français sont invités à aller voter dans les bureaux de vote, dans ce qui s’annonce être l’une des élections les plus chaotiques depuis un moment. Si les citoyens se rendent tous aux urnes, Nabilla, elle, est bien loin de tout ça. La candidate de téléréalité a fait une blague hilarante sur Twitter, visant Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen. Le tweet est sur Non Stop People.

Nabilla est d’humeur joueuse aujourd’hui 23 avril, alors que le destin de la France est en train de se jouer dans les bureaux de vote. C’est en effet aujourd’hui que le premier tour de l’élection présidentielle a lieu, et les Français sont appelés à départager les 11 candidats. Parmi eux, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, deux candidats qui tentent de remporter l’élection présidentielle depuis un moment maintenant. C’est ce qu’a remarqué Nabilla, qui rentre tout juste de Coachella, où elle s’est éclatée tout un weekend avec son boyfriend Thomas Vergara. La star des Anges de la téléréalité est très active sur Twitter, et n’a pas manqué de retweeté une vidéo qui date de 2002, sur laquelle on peut voir les deux favoris à l’élection d’aujourd’hui en train de débattre violemment.

Nabilla se moque des politiques

Nabilla a fait rire ses 3 millions de followers aujourd’hui 23 avril, en retweetant la vidéo du débat houleux qui ressort dans les médias depuis quelques jours. En marge de la vidéo, Nabilla a écrit avec humour « Ça fait combien de temps vous voulez le pouvoir ??? » Il est vrai que le débat a plus de 15 ans, et Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen s’affrontaient déjà, à l’image de leur campagne de 2017. Nabilla n’a, en revanche, pas laissé savoir vers quel candidat ira sa voix aujourd’hui.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails