• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nadine Morano - Guy Bedos : Elle rêve de la prison

Nadine Morano - Guy Bedos : Elle rêve de la prison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle péripétie dans la guerre entre Nadine Morano et Guy Bedos. L’ancienne ministre se fait une fois de plus remarquer sur Twitter en annonçant qu’elle espère que la peine de l’humoriste suite aux insultes qu’il a proférées à son égard, sera semblable à la condamnation à 9 mois de prison ferme de l’ancienne candidate du FN qui avait comparé Christiane Taubira à un singe.

Nous vous apprenions la semaine dernière que Guy Bedos avait été mis en examen pour injure publique suite à la plainte déposée par Nadine Morano. L’humoriste avait profité de son passage, en octobre dernier, dans la ville de Toul, où l’ex ministre a été élue conseillère municipale d’opposition, pour la traiter de « conne » et de « salope ».  La militante UMP en apprenant les insultes proférées à son égard avait décidé de porter plainte, jugeant qu’il s’agissait là d’une véritable « atteinte aux droits des femmes ». Guy Bedos qui risque jusqu’à 12 000 euros d’amende, a refusé de demander pardon à l’ancienne ministre, présentant les faits comme un « incident minime ».

En attendant que le parquet de Nancy ce soit prononcé sur cette affaire, Nadine Morano a profité de l’actualité politique pour en remettre une couche sur Twitter. Hier, le verdict est en effet tombé pour Anne-Sophie Leclère, l’ex candidate FN aux municipales qui avait comparé la garde des Sceaux Christiane Taubira à un singe. La jeune femme écope de neuf mois de prison ferme et d’une amende de 50 000 euros. En apprenant cette condamnation, Nadine Morano n’a pu s’empêcher de faire un rapprochement avec son cas sur son réseau social préféré. Elle a ainsi tweeté « 9 mois ferme pour avoir traité Taubira de singe, j'espère que pour m'avoir traitée de salope Bedos sera logé à la même enseigne ».

Les réactions sur son tweet ne se sont pas faites attendre ! Il y a ceux qui sont d’accord avec Nadine Morano, et ceux qui en profitent pour se moquer d’elle, jugeant sa comparaison disproportionnée. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un de ses tweets fait couler beaucoup d’encre à cause d’une victimisation et d’un parallèle douteux. En effet, en apprenant le suicide de l’infirmière qui avait été victime d’un canular après avoir soigné Kate Middleton lors de son hospitalisation, elle avait fait un rapprochement avec la farce téléphonique de l'imitateur Gérald Dahan qui l’avait piégée. Elle s’était alors insurgée contre ces « méthodes dégueulasses », à cause desquels le « sol se dérobe sous vos pieds ». Une chose est sûre, Nadine Morano n'aime pas être la cible des humoristes !

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par magnetique | le Jeudi 17 Juillet - 11:53
ENFIN UN CODE PENAL
ENFIN, une protection pour tous ceux qui ne se considèrent pas de la RACE des SINGES ! On peut enfin porter plainte pour être considéré comme un singe: "Le CODE PENAL l'a prévu" selon Taubira ! Cela fait jurisprudence et donc applicable... http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0203643209498-9-mois-... Taubira n'aime pas être comparée à un SINGE, et tous les croyants en Dieu NON PLUS ! On me fait remonter moi et mes ancêtres dans les arbres, à chaque fois que l'on dit et que l'on enseigne que je descends du Singe ! Nous pouvons remercier Taubira, qui nous apprend que le « code pénal a prévu que cela est un DELI ». Donc nous qui croyons que nous avons été Créés par Dieu, et que nous ne sommes pas de la Race des SINGES ! Alors POUVONS-NOUS AUSSI porter plainte contre le Premier Ministre de l'éducation Nationale, et contre tous les professeurs de l'éducation nationale, QUI AUTORISENT à enseigner que nos ancêtres ont été enfantés par des SINGES, et donc que nous sommes de la même Race ! Ce qui veut dire que tous les croyants en Dieu, qui ne se considèrent pas de la Race du Singe, peuvent porter plainte, plus que le « code pénal l'a prévu » ! Devons-nous aussi porter plainte contre « Frans de Waal » ? Et lui demander de retirer son livre du marché ? Le SINGE EN NOUS etoiles-copie-2.gif « Frans de Waal » etoiles-copie-2.gif Le célèbre primatologue ne pense pas que l'éspèce humaine soit si spécifique que cela. Ses études du comportement des bonobos et des chimpanzés replacent l'homme dans la lignée des primates. Nous ne descendons pas du singe, NOUS SOMMES DES SINGES...« Frans de Waal » Car même les islamistes, les Judéo-chrétiens et les judéo-Messianiques, se sentent humiliés et insultés ? http://www.hominides.com/html/references/singe-en-nous-frans-de-waal.php Et obtenir 9 MOIS de prison ferme et 30. 000 Euros par plainte (voir www.lesechos.fr) ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails