• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nadine Morano pousse un violent coup de gueule contre Les Guignols !

Nadine Morano pousse un violent coup de gueule contre Les Guignols !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, une rumeur folle concernant l’arrêt des Guignols de l’info circulait sur la toile. Alors que de nombreuses personnalités s’étaient indignées face à la nouvelle, Nadine Morano, elle, s’en était réjouie. Dans un long message publié sur Facebook, elle a dévoilé les raisons de son choix.

Alors que bon nombre de stars se mobilisaient contre l’arrêt des Guignols sur les réseaux sociaux, Nadine Morano, elle, se positionnait pour. Ainsi, elle n’a pas manqué de le faire savoir à Bruno Gaccio, qui a participé à l’écriture de l’émission entre 1992 et 2007. Sur Twitter, le scénariste et producteur avait alors dévoilé leur échange par message. "Les Guignols c’était bien quand c’était toi. Ma marionnette n’était pas une caricature mais une créature pour me nuire. D’ailleurs plus personne ne regardait. A tchao et au plaisir de ne plus m’y voir !", avait-elle alors écrit. Sans plus attendre, Bruno Gaccio avait répliqué : "Au mois je suis sûr que votre compte n’est pas un fake. Plus bête que ce texto je ne connais que votre carrière. Bonne route.". Ce samedi 4 juillet, Nadine Morano a de nouveau taclé le programme : "Sous l’apparence d’un talent se cache bien l’ADN des Guignols : la méchanceté crasse", avait-elle écrit. Depuis, celle qui est actuellement en conflit avec Guy Bedos –qui l’avait traitée de "conne"- s’est attirée les foudres des internautes.

"Non à une France de Guignols"

Sur Facebook, elle a tenu à régler ses comptes. Ainsi, celle qui se faisait tacler par le fils de Valérie Trierweiler a posté un long message dans lequel elle explique ses motivations : "Non à une France de Guignols", a-t-elle lancé avant de dénoncer : "Il y a quelques jours, un Français était décapité en France… La France s’effondre économiquement… François Hollande était en Afrique au lieu de s’occuper de la crise Grecque…". Plus encore, celle qui évoquait Kate Middleton est alors revenue sur la situation en Grèce : "Les Grecs, envers qui les Français ont fait œuvre de solidarité à hauteur de 38 milliards d’euros risquent de choisir de sortir de la zone euro et de ne pas rembourser leur dette à la France....", a-t-elle estimé avant d’ajouter : "Mais pendant ce temps là, dans ce pays où tout fout le camp, le respect, l’autorité, nos valeurs, pendant 2 jours le microcosme médiatique s’enflamme pour ‘les guignols de l’info’... J’ai reçu beaucoup d’appels de journalistes, je n’ai répondu qu'en fin de soirée. L’emploi, la crise grecque, l’insécurité, nos relations avec la Russie m’accaparent plus que ces futilités".

"Il n’y a ni esprit charlie ni esprit guignols chez nous les vrais gaullistes"

Enfin, Nadine Morano a fini par déraper, taclant au passage Charlie Hebdo : "Je n’aime ni les guignols de l’info, ni Charlie Hebdo. C’est ma liberté de le dire n’en déplaise à la gauche médiatique caviardisée. J’aime la France, mon pays, pour lequel je me bats, qui aujourd’hui, court de graves dangers. Ne comptez pas sur moi pour laisser tous ces guignols assumés, faire de la France un pays où l’on baisserait la tête, où la pensée unique impose le politiquement correct, où les responsables politiques n'en sont plus de peur de déplaire, où le courage n'est plus une valeur, où un homme décapité serait un simple fait divers. Il n’y a ni esprit charlie, ni esprit guignol chez nous les vrais gaullistes", a conclu celle qui se réjouissait d’être devenue grand-mère.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    Gracias en letra mayúscula! Shak https://t.co/IEw0YoDE17
    Détails
  • 25 mai Shakira @shakira
    A Thank You in capitals! Shak https://t.co/xG7JR9qAUo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé pour viol et agression sexuelle https://t.co/P2T2Zh0ZUE https://t.co/oykbpe9Gj8
    Détails