• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Natacha Polony virée de chez Europe 1

Natacha Polony virée de chez Europe 1
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la douche froide pour Natacha Polony, remerciée la semaine dernière par Paris Première. C’est maintenant au tour d’Europe 1 de la licencier par courrier. Deux mauvaises nouvelles en très peu de temps, gros coup dur pour la journaliste. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 2016-2017 s’achève avec un goût amer pour Natacha Polony, la semaine dernière la journaliste qui n’a jamais eu sa langue dans sa poche s’est fait remercier par Paris Première.  Son émission Polonium, n’étant pas reconduite à la rentrée, la jeune femme comptait sur son autre emploi à Europe 1. Mais selon Puremedias, son autre employeur Europe 1, lui a sèchement envoyé une lettre de licenciement sans entretien préalable. Contactée par les journalistes, l’ex chroniqueuse "d’On n’est pas couché" semble un peu sonnée, "Je suis surprise d’avoir reçu ce courrier. A-t-elle déclaré,  je m’explique difficilement cette décision. On discutait on m’avait juste dit que la revue de presse allait continuer mais avec quelqu’un d’autre." La matinale qu’elle animait avec Thomas Sotto, lui aussi congédié, continuera à la rentrée mais avec une autre équipe.  Mais une rumeur au sein d’Europe 1 dirait que la porte n’est pas complètement fermée à Natacha Polony.

Remplacée par Patrick Cohen

Un cadre de la radio s’est justifié du choix de la rédaction "nous avons mis un terme à la plupart des contrats de la grille en cours." La radio qui a suspendu tous les contrats de la journaliste avec Europe 1, va remplacer Natacha Polony par Patrick Cohen. L’annonce exacte de sa future mission au sein de la radio privée n’est pas encore connue, mais plusieurs informations laissent entendre qu’il reprendrait la direction de l’information en plus de l’émission de Natacha Polony. Déjà passé à Europe 1 entre 2008 et 2010 il aura un rôle prépondérant dans la reconstruction d’Europe 1, qui voit ses audiences chuter. Selon un proche qui s’est confié au micro de "Libération", "Patrick avait envie d’une nouvelle aventure. Il reste très attaché au micro, à son métier de journaliste, mais avait aussi à cœur d’avoir d’autres responsabilités." De son côté, Natacha Polony est au chômage forcé, et cherche du travail pour la rentrée prochaine.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il sort du silence et s’excuse https://t.co/SwvooOsZeh https://t.co/w8V4KcaIjp
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️je sais mon steph, mais sincèrement y a pas d autres priorités pour les patrons de l info que de faire du buzz… https://t.co/pbNXQAylXJ
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/1atNeRuxre
    Détails