• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nathalie Kosciusko-Morizet : son agresseur présumé dénonce "un acharnement"

Nathalie Kosciusko-Morizet : son agresseur présumé dénonce "un acharnement"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 juin dernier, Nathalie Kosciusko-Morizet était victime d’une agression sur un marché du 5e arrondissement de Paris. Ce mardi 11 juillet, son présumé agresseur, Vincent Debraize, comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences et outrage sur personne chargée d’une mission de service public". Celui-ci se dit victime d’un "acharnement". Non Stop People vous en dit plus.

En pleine campagne pour les élections législatives, Nathalie Kosciusko-Morizet était victime d’une agression sur un marché du 5e arrondissement alors qu’elle distribuait des tracts. Un homme lui aurait arraché ses tracts des mains avant de les lui envoyer violemment au visage. L’élue Les Républicains était alors tombée au sol et avait perdu connaissance. L’ancienne ministre avait été hospitalisée 24 heures, souffrant d’un traumatisme crânien. Son agresseur présumé, qui avait pris la fuite au moment de l’agression, a été identifié comme Vincent Debraize, maire d’une petite commune de Normandie.

Vincent Debraize dément avoir giflé NKM

Ce mardi 11 juillet se tient le procès de Vincent Debraize. L’édile comparaît devant le "tribunal correctionnel de Paris pour violences et outrage sur personne chargée d’une mission de service public ". Si l’agresseur présumé a "reconnu avoir insulté" la candidate LR, présente au procès ce jour, il maintient sa version des faits. "Je ne l’ai jamais giflée", déclare-t-il avant de dénoncer un "acharnement" contre sa personne. "J’ai été très étonné de la façon dont les interrogatoires se sont déroulés, de l’acharnement", a indiqué Vincent Debraize. Reste à savoir ce que va décider la justice…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney blessé dans un accident de scooter, il peut compter sur sa femme Amal https://t.co/ApyOdNDUp8 https://t.co/4kLaBlZJWo
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Un grand ami de Stéphane Plaza intègre le casting https://t.co/55HQHW9l1v https://t.co/B56hHiKwqZ
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Isabelle Adjani : Un père autoritaire, une mère malheureuse, l'actrice évoque son enfance https://t.co/P6a2LAl2pk https://t.co/evlZCFS2FM
    Détails