• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Canteloup – Théo violé par un policier : l’humoriste s’excuse pour son sketch homophobe (VIDEO)

Nicolas Canteloup – Théo violé par un policier : l’humoriste s’excuse pour son sketch homophobe (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Canteloup a provoqué un véritable tollé mercredi avec un sketch homophobe faisant référence au viol présumé de Théo par un policier lors de son interpellation à Aulnay-sous-Bois. Sur Europe 1 ce jeudi 9 février, l’humoriste a présenté ses excuses. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a une semaine, l’interpellation de Théo virait au drame à Aulnay-sous-Bois. Un policier est accusé d’avoir introduit sa matraque télescopique dans le rectum de jeune homme de 22 ans durant son interpellation.  Si la victime a reçu de nombreux soutiens de la part d’anonymes et de célébrités, les politiques ont également repris l’affaire.

Mercredi, Nicolas Canteloup a évoqué l’affaire dans sa chronique La Revue de presque sur Europe 1.  Imitant François Hollande s’adressant "à la population gay de ce pays", l’humoriste a plaisanté sur le sujet. "Les gays n’ont plus à chercher un deux pièces à Aulnay centre, la police ne recommencera plus. C’était un accident et pas une pratique courante", lâche-t-il à l’antenne. "Si Théo se découvre des sentiments pour le policier qui lui a introduit la matraque, ils pourront grâce à moi et en toute légalité s’unir", continue l’imitateur. Ces propos ont provoqué un véritable tollé pour leur caractère homophobe.

Nicolas Canteloup "mérite un bon coup de matraque"

Face à la polémique, le manager de Nicolas Canteloup a présenté ses excuses mercredi. Jeudi matin, l’humoriste a renouvelé ses excuses à l’antenne. "Une nouvelle fois, je suis désolé", indique-t-il. "Bon, je ne vais pas vous mentir : je suis gêné. C’est moi qui mérite un bon coup de matraque sur les doigts pour les vannes d’hier. Je sens bien que le passage de Hollande sur Aulnay-Sous-Bois a divisé.  Certains l’ont trouvé nul, d’autres très nul… Alors je l’ai réécouté, et je ne suis pas d’accord. En fait, il est très, très, très, très nul. Donc une nouvelle fois, je suis désolé", explique l’imitateur d’Europe 1.  Après son message, Nicolas Canteloup a reçu le soutien du journaliste Thomas Sotto. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails