• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Dupont-Aignan : Critiqué après avoir quitté le JT de TF1, il répond (vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan : Critiqué après avoir quitté le JT de TF1, il répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Critiqué par une partie de l’opinion après avoir quitté le JT de 20h de TF1 samedi soir, Nicolas Dupont-Aignan s’est exprimé dimanche après-midi sur CNews. Le président de Debout la France se défend d’avoir voulu faire le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Nicolas Dupont-Aignan ne s’attendait certainement pas à pareils commentaires. Invité du JT de 20h de TF1 samedi soir, le président de Debout la France a faussé compagnie à Audrey Crespo-Mara en pleine interview. Mécontent de ne pas avoir été invité à participer au débat organisé lundi soir sur TF1 entre les "principaux" candidats à l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan a donné deux jours à la première chaîne française pour l’inviter, lui ainsi que les autres candidats laissés de côté, avant de se lever et de quitter le plateau. Une sortie qui n’a pas valu que des louanges au président de Debout la France qui aurait pu profiter d’une exposition rare pour lui dans le 20h de TF1 pour faire passer ses idées et présenter son programme plutôt que de lancer une polémique.

Nicolas Dupont-Aignan se défend

Dans un communiqué publié dimanche, TF1 a d’ailleurs rappelé que le Conseil d’Etat et le CSA avaient, au préalable, validé sa décision de ne convier que François Fillon, Emmanuel Macron, Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen pour le débat du 20 mars. Et regretté le comportement de Nicolas Dupont-Aignan la veille. Le candidat, lui, était l’invité de Laurence Ferrari sur CNews dimanche. Evidemment interrogé sur son départ du plateau de TF1, le candidat à la présidentielle s’est défendu d’avoir voulu faire le buzz : "J’étais indigné, je le reste par l’organisation de ce débat en pleine période officielle. Le Conseil constitutionnel a désigné les candidats et deux jours après une grande chaîne de télévision sélectionne ses candidats et ose même marquer les "grands candidats". Mais, en République il n’y a pas de grands candidats et de petits candidats, il n’y a pas de grands Français et de petits Français".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails