Arrivé sixième au premier tour de l’élection présidentielle avec 4,7 % des voix, Nicolas Dupont-Aignan a choisi d’apporter son soutien à Marine Le Pen. Non Stop People vous en dit plus.
Nicolas Dupont-Aignan : il soutient Marine Le Pen

Nicolas Dupont-Aignan a changé son fusil d’épaule. Lors du premier tour de l’élection présidentielle, il rejetait toute alliance avec Marine Le Pen, à cause de "l’extrémisme" du Front National. Mais après avoir fait 4,7 % des voix au premier tour, le plaçant en sixième position, il a finalement mis de l’eau dans son vin et a passé un "accord de gouvernement" avec la présidente du FN, comme il l’a annoncé sur France 2. Nous avons beaucoup discuté cette semaine, j’ai pris mon temps, a-t-il expliqué, précisant : "Nous avons signé un accord de gouvernement avec une évolution de son programme, avec des éclaircissements et des ajouts de mon programme."
Il tacle Emmanuel Macron !
Finalement, Nicolas Dupont-Aignan a annoncé à France 2 qu’il ne considère plus que Marine Le Pen soit une candidate "d’extrême droite". Il a également taclé Emmanuel Macron : "Je pense que la France est à la croisée des chemins, je pense que notre pays est très mal parti, a vécu cinq ans terribles avec Hollande. Je pense que Macron est un Hollande puissance dix et que tout est fait pour l’imposer à la tête de notre pays. Tous ceux qui ont échoué en France depuis trente ans sont avec Emmanuel Macron." Une déclaration que François Bayrou, président du Mouvement démocrate et soutien de Macron, a qualifié "d’immense honte " sur Twitter.
Par Violette Salle