• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Dupont-Aignan insulté par des stars, il porte plainte (Vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan insulté par des stars, il porte plainte (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Dupont-Aignan est en colère et il réplique contre ses détracteurs. Depuis quelques heures, certaines stars n’hésitent pas à insulter l’homme politique et l’ancien candidat de "Debout la France" a décidé de faire appel à la justice pour mettre un terme à ces messages haineux. Non Stop People vous en dit plus.

Nicolas Dupont-Aignan est le grand déçu du premier tour de l’élection présidentielle 2017, pourtant, tous les regards sont tournés vers lui. Le candidat de "Debout la France" n’a obtenu que 4.70% des voix et son intention de vote est décisive pour le second tour. Il a fallu attendre plusieurs jours pour que Nicolas Dupont-Aignan affirme son soutien pour Marine Le Pen. Il faut dire que le programme de l’ancien candidat est proche de celui de l’ancienne présidente du Front national. Tous les deux veulent réformer le libre-échange et envisager une sortie de l’Union européenne.  À l’heure où les hommes et femmes politiques se mobilisent pour lutter contre l’arrivée de Marine Le Pen au pouvoir, cette nouvelle relance les sondages. Non Stop People vous dévoilait les réactions des stars.

"Donneurs de leçon se comportent comme des racailles"

Les stars s’intéressent de près à cette élection présidentielle 2017. Quand certains soutiennent ouvertement un candidat, d’autres expriment leur colère sur les réseaux sociaux. De nombreuses stars critiquent la décision de Nicolas Dupont-Aignan et ils ne sont pas tendres avec l’homme politique. Mathieu Kassovitz traite ainsi l’ancien candidat de "Trou du cul", tandis que Gilles Lellouche le qualifie de "Espèce de grosse mer**". Ces noms d’oiseaux sont arrivés jusqu’aux oreilles de l’homme politique qui a décidé de répliquer. Sur Twitter, il annonce vouloir faire appel à la justice et Nicolas Dupont-Aignan explique ainsi : "Insultes odieuses de Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz et Benjamin Biolay : je dépose plainte. Donneurs de leçon se comportent comme des racailles". Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : son généreux geste pour les soignants https://t.co/aCgPhmBCIW https://t.co/99Mwt6tFGz
    Détails