• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Dupont-Aignan : Stéphane Guillon ironise sur le décès de sa mère, les proches en colère (Vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan : Stéphane Guillon ironise sur le décès de sa mère, les proches en colère (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humour de Stéphane Guillon ne plaît pas à tout le monde. Invité sur le plateau de LCI, l’humoriste ironise sur le décès récent de la mère de Nicolas Dupont-Aignan. Les proches du candidat crient leur colère et Non Stop People vous en dit plus.

Les stars avaient vivement critiqué le comportement de Nicolas Dupont-Aignan en annonçant officiellement son soutien à Marine Le Pen. Le candidat du mouvement "Debout la France" était arrivé à la sixième place du premier tour de l’élection présidentielle, en fidélisant 4.70% électeurs. En conférence de presse, Marine Le Pen annonce que si elle est élue, elle le nommera Premier ministre. Tous les regards sont tournés vers cet homme politique qui est toujours présent lors des déplacements de l’ancienne présidente du Front national. Les stars sont nombreuses à appeler à lutter contre le parti de la candidate et Julie Gayet a été aperçue parmi le rassemblement contre le Front national. Non Stop People vous dévoilait le cliché.

"Ma mère se serait aussi laissée mourir comme Madame Dupont-Aignan"

Les humoristes commentent l’actualité avec fougues et malice. Il y a quelques jours, les Français découvraient le décès de la mère de Nicolas Dupont-Aignan. Invité sur le plateau de LCI, Stéphane Guillon n’a pas hésité à ironiser sur ce triste événement. "Il a perdu sa maman il y a deux jours, donc j’ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j’avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle… Je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme Madame Dupont-Aignan", explique-t-il. La blague n’a pas fait rire les proches du candidat de "Debout la France" et ils ont été nombreux à dénoncer ses propos de "profondément abjects". Sur Twitter, Stéphane Guillon ne semble pas être touché par ces remarques et il se défend en expliquant qu’il s’agit d’humour noir.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails