• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Dupont-Aignan : une reconversion dans la chanson ?

Nicolas Dupont-Aignan : une reconversion dans la chanson ?
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour l’élection présidentielle, le site de Télé Loisirs a mis au point un numéro exceptionnel baptisé "La télé de…". Le but pour les candidats : parler de leurs programmes favoris, en tant que spectateurs ou invités. Et dans la nouvelle édition de ce programme à paraître le 17 avril, Nicolas Dupont-Aignant a fait une drôle de confidence. Non Stop People vous en dit plus.

Le 23 avril prochain, les Français se rendront aux urnes pour élire leur candidat favori pour le premier tour des élections présidentielles. Un moment important dans la vie politique française, que de nombreux médias ont tenu à traiter de différentes manières. Sur le site de Télé Loisirs, les Français ont pu découvrir une nouvelle série inédite baptisée "Dans la télé de …". Le but : permettre aux différents candidats de parler de la télévision, des programmes qu’ils préfèrent, et de ceux dans lesquels ils ont été invités. Plusieurs candidats se sont déjà prêtés au jeu du journal, notamment Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon et Marine Le Pen. Ce 17 avril, c’est au tour de Nicolas Dupont-Aignan de répondre aux questions de Télé Loisirs, et le candidat de Debout la France a fait des révélations étonnantes concernant la télévision.

Passionné de chanson !

Plongé dans ses souvenirs d’adolescence, Nicolas Dupont-Aignan est ému face aux questions de Télé Loisirs. Il se souvient notamment que ses parents "n’avaient pas de télévision", lorsqu’il était enfant. Mais en tant que réel passionné de politique dès l’adolescence, à "12 – 13 ans", il arrive à convaincre ses parents de louer une télévision. Il passera une "année d’indigestion" à regarder la télé et avoue même que ses résultats scolaires en pâtiront ! Il a révélé un petit secret, son rêve ultime : la chanson. "Moi je rêvais d’être chanteur, j’adorais ça", explique-t-il, en faisant référence au programme de Maritie et Gilbert Carpentier. "J’adore toujours la composition des chansons, j’adore les paroles, j’adore les auteurs de chansons".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails