Quelques jours après sa violente passe d'armes avec Patrick Cohen, Nicolas Dupont-Aignan serait prêt à riposter. Selon les informations de Capital, ce samedi 9 mars, l'homme politique envisage de faire appel au CSA. Non Stop People vous en dit plus.
Nicolas Dupont-Aignan viré de C à Vous : il pourrait saisir le CSA
Mercredi 6 mars dernier, Nicolas Dupont-Aignan était l'invité politique d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". Un passage à la télévision qui a été écourté, suite à un violent clash entre l'homme politique et Patrick Cohen. Agacée par les propos du leader de "Debout la France", Anne-Elisabeth Lemoine avait décidé de virer Nicolas Dupont-Aignan de son plateau. Sur Twitter, Gilles Lellouche s'était amusé à troller Nicolas Dupont-Aignan. Vendredi 8 mars, Vincent Lindon s'exprimait également sur l'affaire, en encensant le "sang-froid" d'Anne-Elisabeth Lemoine.
Nicolas Dupont-Aignan riposte
Face à ce soutien reçu par l'équipe de "C à Vous", Nicolas Dupont-Aignan a décidé de ne pas se taire. Ce samedi 9 mars, l'homme politique a riposté dans un billet publié sur son blog. " Mercredi soir, M. Cohen et l'équipe de C à Vous ont organisé un simulacre d'interview qui ne visait qu'à discréditer Debout La France alors que j'étais invité pour parler du projet que je développe dans mon nouveau livre", peut-on d'abord lire. Nicolas Dupont-Aignan qualifie même Patrick Cohen de "véritable Cahuzac du journalisme". "Je tiens aussi à contester formellement les manipulations grotesques qui tentent de faire croire que j’appelle à ' la haine des journalistes' […] M. Cohen est au journalisme ce que M. Cahuzac est à la politique […] J’ai compris dès l’introduction scandaleuse réalisée par Anne-Elizabeth Lemoine que la présentation du livre était passée à la trappe et qu’il s’agissait uniquement de descendre Debout la France sur la base d’informations bidon", ajoute-t-il ensuite. Auprès de nos confrères de Capital, Nicolas Dupont-Aignan a également déclaré qu'il "envisage de saisir le CSA". Un règlement de compte qui s'envenime…
Par Laura C-M