• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni dévoile d’étonnantes photos pour son anniversaire

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni dévoile d’étonnantes photos pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 28 janvier, Nicolas Sarkozy fête son 64e anniversaire. Pour célébrer cette journée, son épouse, Carla Bruni a publié sur Instagram plusieurs photos de l’ancien président de la République, certaines étant pour le moins étonnantes. Non Stop People vous en dit plus.

Pour ses 64 ans, Nicolas Sarkozy est visiblement gâté. L’ancien chef de l’État a publié sur Instagram un (beau) cadeau qu’il a reçu de la part de son équipe de foot préférée, le PSG. L’ex-président s’est vu offrir un maillot floqué "Nicolas 64" et signé par tous les joueurs. "On a la même passion et maintenant le même maillot ! Merci à Kylian Mbappé, Marco Verratti, Thiago Silva, Edinson Cavani et tous les autres pour ce cadeau PSG et pour tous les exceptionnels moments passés au Parc des princes ! #64ans", a écrit Nicolas Sarkozy en légende de la photo du fameux maillot. Et c’est sur Instagram toujours que Carla Bruni a choisi de lui souhaiter un bon anniversaire. Et l’épouse de l’ancien président de la République a publié une série de photos, dont certaines sont pour le moins étonnantes.

De nouvelles facettes de l’ancien président dévoilées

Les internautes peuvent ainsi découvrir l’ancien numéro Un des Républicains en campagne, enfant blondinet, jeune maire, en fonction comme chef de l’État ou encore en vacances. L’occasion de découvrir différentes facettes de celui qui s’est retiré de la vie politique. "Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie", a écrit Carla Bruni en français, italien et anglais. Un joli cadeau doublé d’une belle déclaration d’amour. L’ancien président de la République profite de sa retraite politique pour se consacrer à sa famille et à d’autres projets professionnels. Nicolas Sarkozy a ainsi refusé la proposition de Laurence Wauquiez de se porter candidat à la présidence de la Commission européenne en 2019. Il siège notamment au conseil d’administration du géant hôtelier AccorHotels.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

28 Janv. 2019 à 6 :05 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Nicolas Sarkozy (@nicolassarkozy) le

28 Janv. 2019 à 2 :05 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia aminci : les secrets de son incroyable transformation dévoilés https://t.co/ye8dBnnHeH https://t.co/DEQfyr2dj9
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle se confie sur son traitement https://t.co/T9CXgexwTo https://t.co/QyRxxTANZU
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont été très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort… https://t.co/yc2SUr0W4O
    Détails