Politique

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni ne tarit pas d'éloges sur son livre, "Je l'ai lu d'un trait"

   / 7  
1
Carla Bruni lors de la céréminie Echo Music Awards à Berlin en 2013
2
Carla Bruni pendant le Panel des lecteurs au palais de l'Elysée en 2011
3
Carla Bruni en duo avec Marc Lavoine à l'Olympia en 2010
4
Carla Bruni avec son mari Nicolas Sarkozy, et le prince Charles en 2010
5
Carla Bruni lors du lancement de la campagne Born VIH Free en 2010
6
Carla Bruni au côté de Michel Drucker en 2003
7
Carla Bruni au côté de son mari Nicolas Sarkozy en 2008
  • A-
  • A+

Ce jeudi 4 février 2016, Carla Bruni était invitée sur RTL dans le cadre d'un concert en faveur de la recherche sur Alzheimer. Plus de deux semaines après la sortie du livre "La France pour la vie" écrit par Nicolas Sarkozy, l'interprète de 'Quelqu'un m'a dit' s'est confiée sur les talents d'écrivain de son mari. Non Stop People vous en dit plus.

Quatre ans après son échec à la présidentielle face à François Hollande, Nicolas Sarkozy a fait son retour avec un livre disponible depuis le 25 janvier dernier et intitulé "La France pour la vie". Dans son ouvrage, il tire un bilan critique de son quinquennat, comme il le confiait dans une interview vérité accordée à Thierry Demaizière dans l'émission "Sept à Huit" diffusée sur TF1. "L'échec, ça peut faire mal (...) On a peur de l'échec mais quand il est là, il faut faire avec (...) J'aurais voulu faire plus lorsque j'étais président (...) Avec ce livre, j'ai voulu expliquer la complexité des évènements et des sentiments (...) C'est un livre personnel, un essai de discussion et de conversation avec les Français", confiait-il. Et de revenir sur un épisode fâcheux avec François Hollande : "Je ne connais pas très bien François Hollande. Mais j'ai été surpris par sa capacité double. Il est chaleureux en privée et tout d'un coup glacial en public (...) Je l'ai trouvé un peu mal élevé à l'égard de Carla (ndlr : au moment du départ de l'ex-couple présidentiel en 2012). Ca ne m'a pas plus, elle ne méritait pas ça".

"Je ne savais pas que je vivais avec écrivain"

Selon un tweet posté par @EditionsPlon, le livre de Nicolas Sarkozy s'est écoulé à 67725 exemplaires pour sa première semaine de vente (voir ci-dessous). Invitée sur le plateau de RTL ce jeudi 4 février 2016 dans le cadre d'une action caritative, Carla Bruni n'a pas tari d'éloges sur les talents d'écrivain de son mari (ndlr : ils se sont mariés le 2 février 2008). "Je l'ai lu d'un trait (...) Je ne savais pas que je vivais avec un écrivain (...) C'est tellement, vraiment comme lui. Ca m'a épaté parce qu'il a travaillé. On ne l'a pas vu pendant deux mois de suite, en été seulement, en vacances. Ce livre est différent de tous les autres (...) Je pense qu'il est sincère, qu'il est très fort et très humain, trop humain, comme le philosophe Nietzsche"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails