• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni ravie de sa défaite à la primaire

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni ravie de sa défaite à la primaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Bruni a décidé de sortir de son silence depuis la défaite de son mari, Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre. La chanteuse avoue être ravie d’avoir quitté l’Élysée et elle se confie à nos confrères du "Vanity Fair". Non Stop People vous en dit plus.

Nicolas Sarkozy espérait faire son grand retour en politique en 2017, après l’annonce du départ de François Hollande à l’Élysée. C’était sans compter le manque de soutien de ses électeurs qui ont préféré donner leur vœu à d’autres candidats de la droite et du centre. Lors du premier tour de la primaire, le résultat est sans appel : François Fillon et Alain Juppé accèdent au second tour pour espérer accéder à l’Élysée. La réaction de Nicolas Sarkozy face à cette défaite ne s’est pas fait attendre et l’ancien Président n’a pas caché sa tristesse. Loin de disparaître immédiatement de la vie politique, il a appelé ses électeurs à soutenir François Fillon ; cette fois-ci, il a été entendu. Dans l’ombre, une femme se "réjouissait" de cette défaite, Carla Bruni et elle se confie pour la première fois à nos confrères de "Vanity Fair". Non Stop People vous en dit plus.

"Les nécessités protocolaires, c’était très circonscrit"

Alors que Brigitte Macron était impatiente de vivre à l’Élysée, Carla Bruni était soulagée de quitter ce lieu prestigieux. "Je suis heureuse que mon homme soit sorti de cette guerre, de cette bataille si brutale […] C’était un honneur d’y être et pourtant, un soulagement d’en partir. Partir n’a pas été plus difficile que de quitter un beau musée. Les nécessités protocolaires, c’était très circonscrit", explique-t-elle. Même si Nicolas Sarkozy avoue s’ennuyer loin de la politique, la chanteuse est ravie de retrouver son mari près de sa famille et de sa fille Guilia. En quelques années, il a été possible d’en apprendre plus sur ce couple qui avait fait du bruit dans la presse. Carla Bruni n’hésite plus à se confier sur Nicolas Sarkozy et les Français découvrent une autre facette de cet homme politique.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct KATY PERRY @katyperry
    . @MichaelJWoodard is at it again… his new song ✨hope full✨ is out now on @unsubrecords! Listen for some of that gl… https://t.co/3CVAOAPQn9
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PostLive: .@ParisHilton on her experience at teen congregate care facilities: “I was physically, verbally, emotionally abused. My peers…
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PostLive: "I want to make a difference because I don't want other kids to suffer," says @ParisHilton on #PostLive
    Détails