• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni, son premier soutien pour 2017, "quoi qu'il arrive, je serai avec toi" (vidéo)

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni, son premier soutien pour 2017, "quoi qu'il arrive, je serai avec toi" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la présidentielle de 2017 approche à grand pas et que la bataille va faire rage pour la primaire à droite, Nicolas Sarkozy ne s’est toujours porté candidat. Mais si sa femme Carla Bruni ne voyait pas d’un très bon œil le retour de l’ancien chef de l’Etat en politique, cette dernière semble dorénavant le soutenir à 100%. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Nicolas Sarkozy va sans doute se porter candidat à la primaire de droite en vue de l’élection présidentielle de 2017, sa femme Carla Bruni a multiplié ces dernières années les déclarations ambiguës sur le retour de l’ancien Chef de l’Etat en politique. Ainsi, elle déclarait en 2013 à "El Pais" : "En tant qu'épouse, je préférerais qu'il n'y retourne pas. Pour raisons de santé, de sérénité et philosophiques, pas citoyennes". Puis, un an plus tard sur le plateau d’Ellen DeGeneres, elle ne se montrait pas plus enthousiaste. "Non, je veux qu'il soit heureux et je me soucie de mon pays, mais j'espère que non. En tant que femme, j'espère qu'il ne reviendra pas. Mais en tant que citoyenne française... Oui ! Il ne m'a jamais interdit de faire ce que j'aime. Il me soutient tout le temps, quoi que je fasse (...) donc je ne vais pas lui dire : "Ne le fais pas".

Carla Bruni a 100% derrière Nicolas Sarkozy

Mais aujourd’hui, les doutes de Carla Bruni sur la vie politique de Nicolas Sarkozy semblent être derrière elle. C’est en tout cas, ce qu’a déclaré le chef des Républicains dans un entretien accordé à "Paris Match" qui l’a suivi lors d’un voyage en Argentine. Il affirme que sa compagne sera à 100% derrière lui dans cette bataille pour accéder de nouveau à la présidence de la France. "Carla m'a dit : 'Quoi qu'il arrive, je serai avec toi'". Nicolas Sarkozy insiste également sur le fait que sa candidature ne portera pas préjudice à la sortie de l’album en anglais de Carla Bruni prévu durant cette période électorale. 

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails