• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy dévoile une photo de lui enfant sur Instagram

Nicolas Sarkozy dévoile une photo de lui enfant sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Nicolas Sarkozy a créé la surprise sur Instagram en partageant une photo de lui enfant. L’ancien président de la République a dévoilé ce cliché pour une cause qui lui tient beaucoup à coeur. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Décidément, Nicolas Sarkozy fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Récemment accusé d’avoir tenu des propos racistes sur le plateau de Yann Barthès dans "Quotidien" (TMC), l’ancien président de la République enchaîne depuis fin juillet les apparitions publiques lors de séances de dédicaces organisées pour promouvoir son dernier livre "Le Temps des Tempêtes" (Les éditions de l’Observatoire). C’est d’ailleurs lors d’une séance de dédicaces que Nicolas Sarkozy a répondu à la polémique autour de ses propos jugés racistes. Au micro de France 3 Bourgogne Franche-Comté, l’époux de Carla Bruni a déclaré : "Je n'ai pas l'intention de commenter une polémique indigne parce que la commenter ça serait de lui donner du crédit. Il n'y a jamais de crédit à l'indignité. Notre rôle à tous c'est d'élever le débat".

"À 7 ans, je rêvais d’une vie pleine d’aventures"

Ce week-end, ce n’est pas pour une polémique mais pour une bonne cause que l’ancien chef d’État fait parler de lui. Sur son compte Instagram, Nicolas Sarkozy a créé la surprise en dévoilant une photographie de lui enfant. Âgé de sept ans, comme il l’explique en légende, Nicolas Sarkozy se tient debout sur ses skis, des bâtons aux mains et un bonnet vissé sur la tête. Si Nicolas Sarkozy a partagé ce cliché avec ses 161 000 abonnés, ce n’est pas le fruit du hasard. L’ancien président de la République appelle ses fervents électeurs à s’engager pour l’association "Guérir le cancer de l’enfant". "À 7 ans, je rêvais d’une vie pleine d’aventures ! Les enfants doivent avoir le temps de réaliser leurs rêves ! Engagez-vous comme moi aux côtés de @gustave_roussy pour #guérirlecancerdelenfantau21esiècle. Vous aussi, soutenez la recherche et faites un don sur www.guerirlecancerdelenfant.fr ou envoyez ENFANT par sms au 92250 (don de 5€)", écrit-il.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Jody éliminée, pourquoi elle ne s'attendait pas au vote d'Alix (Exclu) https://t.co/j6UMe4hqyJ https://t.co/6OPePNdgTM
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Angélique échappe à l'élimination grâce à Lola, Jody éliminée https://t.co/INVN6pEs2H https://t.co/Lrs8mMqCnS
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails