• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy est impressionné par Emmanuel Macron

Nicolas Sarkozy est impressionné par Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les élections législatives arrivent à grands pas, Nicolas Sarkozy reste très attentif à l’avancée politique d’Emmanuel Macron en tant que président de la République. Il s’est notamment dit « bluffé » par les premiers pas du candidat d’En Marche. Non Stop People vous en dit plus.

Nicolas Sarkozy , qui s’est retiré de la vie politique française à la suite de son échec pour la primaire de la droite, surveille néanmoins de très près les premiers pas du nouveau président de la République, Emmanuel Macron. S’il ne s’est pas exprimé publiquement concernant le candidat d’En Marche, il a montré, en privée, être fasciné par la montée en puissance du plus jeune président de la France. Candidat du parti En Marche ! pour les élections législatives, Emmanuel Macron a fait le pari, plutôt osé, de réunir la majorité sous son parti et de ne laisser qu’un nombre de sièges très restreint pour le Parti socialiste et les Républicains. "Ça ne peut pas marcher… Mais si ça marche, c'est un génie et il faudra s'incliner", a estimé Nicolas Sarkozy, révèle Gala.

"Attentif" et non pas "bluffé" !

Un proche de Nicolas Sarkozy a récemment confié au JDD que l’ancien président de la République est "bluffé" par Emmanuel Macron. Si Brice Hortefeux a tenu à modérer ces propos, précisant plutôt que le compagnon de Carla Bruni est "attentif" aux actes du nouveau président, ce genre de compliments ne permettront certainement pas d’améliorer la relation entre Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron. En effet, le candidat d’En Marche !  a souvent pointé du doigt le prédécesseur de François Hollande concernant les rumeurs d’homosexualité qui tournaient autour de lui.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails