• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en Une de Paris Match : Ce détail qui amuse les internautes

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en Une de Paris Match : Ce détail qui amuse les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, le magazine Paris Match met Nicolas Sarkozy à l’honneur en Une de sa couverture. Sur le cliché, l’ancien président apparaît tout sourire et amoureux aux côtés de sa femme Carla Bruni. Mais un détail a perturbé les internautes… Non Stop People vous en dit plus.

On dit que la taille ne compte pas… Mais pour Nicolas Sarkozy elle a visiblement une grande importance. Alors qu’il vient de publier un nouveau livre autobiographique intitulé "Passions", l’ancien chef de l’Etat fait la tournée des médias. Cette semaine, c’est auprès de Paris Match qu’il s’est confié. Pour l’occasion, Nicolas Sarkozy s’est prêté au jeu de la séance photo avec sa femme Carla Bruni. En couverture du nouveau numéro de nos confrères, le couple s’affiche plus amoureux que jamais après douze ans d’amour, la jolie brune lovée dans les bras de son homme. Un cliché qui est loin d’être passé inaperçu. Et pour cause, l’ex président de la République y apparaît beaucoup plus grand que sa chanteuse de chérie. Un détail étonnant puisqu’en réalité, Nicolas Sarkozy peine à rivaliser avec les 1,75 m de Carla Bruni, lui qui n’en mesure que 1,66 m. Ce sont dont neuf centimètres qui sont censés les séparer. Pas dupes, les internautes se sont rapidement moqués de la tentative de Nicolas Sarkozy de se grandir.

Un problème de taille

"Et là tu découvres qu'en fait #Sarkozy mesure 2 m et Carla a retrouvé ses 20 ans. Oh ParisMatch ! ... le choc des photos", "Il y a un problème sur cette photo mais lequel ?", "Les talonnettes se sont transformées en échasses", "Qu'est ce qui est le plus drôle à imaginer ? Carla Bruni à genoux, ou Sarko sur un petit escabeau ?", "Ouh là, heureusement qu’il y avait des chaises dans le jardin", "Il a bien grandi le Petit Nicolas" peut-on lire entre autres sur Twitter. Ce n’est pas la première fois que les centimètres de Nicolas Sarkozy suscitent les railleries. En 2006, c’était même Le Canard enchaîné qui s’étonnait de voir l’ancien protégé de Jacques Chirac faire la même taille que son homologue américain, George W Bush, qui mesure tout de même 1,83 m… Alors Nicolas Sarkozy a-t-il encore une fois abusé de photoshop ?

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Boiboite exceptionnel ce soir pour #BonAnnivBaba 🎁🎁🎁🎁
    Détails
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    On m’a dit c’est Dieu qui donne mais les jaloux qui reprennent... Pose 20.000€ sur la table et bizarrement ils revi… https://t.co/i7QdNdpKqe
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet fan de Jean-Baptiste Guégan ? Bernard Montiel fait des révélations https://t.co/yBoqRyrC1z https://t.co/hu4yEIZorx
    Détails