• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Jacques Séguéla révèle de croustillants détails sur leur rencontre (vidéo)

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Jacques Séguéla révèle de croustillants détails sur leur rencontre (vidéo)
  • A-
  • A+

Le publicitaire, ami intime du couple Sarkozy, est revenu sur la rencontre entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy au micro de RTL vendredi 14 août. Jacques Séguéla a livré quelques anecdotes croustillantes sur le premier rendez- vous entre l’ancien Président de la République et le mannequin franco- italien. Non Stop People vous en dit plus.

Jacques Séguéla avait déjà évoqué la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans son autobiographie sortie en 2009 intitulée "Autobiographie non autorisée". C’est lors d’un dîner organisé par Jacques Séguéla que les parents de la petite Guilia, née en octobre 2011, se sont rencontrés pour la première fois.  Cette fois- ci, il a carrément révélé comment l’ancien Président grand amateur de cyclisme et l’ex top- model s’étaient séduits !

Un jeu de speed dating pour se connaitre

"Ils sont arrivés tous les deux et je leur ai dit : 'Ecoutez on va faire un match pour se marrer, vous avez quinze minutes chacun pour séduire l’autre'.  Elle a commencé et lui a enchainé et c’est devenu vrai. J’ai vu que l’un et l’autre perdaient à un moment donné leurs moyens parce qu’ils se disaient : 'je ne peux plus,  ce n’est plus du jeu, c’est la vie' "  a rapporté Jacques Séguéla.

Un véritable coup de foudre

La chanteuse, qui se définit comme "timide, misanthrope et solitaire",  est tombée sous le charme de l’ancien chef de l’Etat même si les manières du Président du parti politique Les Républicains laissaient à désirer selon elle. "A deux heures et quart elle m’appelle et me dit : 'je dois dire que ton copain lui il sait séduire les femmes mais c’est quand même un salaud car je lui ai donné mon téléphone et il ne m’a pas appelé'. Ils s’étaient quittés depuis quinze minutes ! " a continué Jacques Séguéla.  Dès le lendemain, le mannequin recevait un coup de fil de celui qui est attendu chez Cyril Hanouna. "Le soir ils ont dîné ensemble et ils ne se sont plus jamais quittés" a terminé le publicitaire. Pour Jacques Séguéla, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont eu un véritable coup de foudre l’un envers l’autre. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO : @EvaLongoria sublime et sexy en bikini https://t.co/OyIV6uIaOh https://t.co/BPBeO2GeG7
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoriePester en colère, elle pousse un coup de gueule contre la presse https://t.co/FGL8DvCxxp https://t.co/krUSTEpZ59
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @shymofficiel sublime, elle dévoile son décolleté https://t.co/pm4utxTGqW https://t.co/KJJdnfhnMn
    Détails